Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (10/85) > >>

kikof62:
Merci Salva je connaissais déjà shiftech et si un jour je me décide, nul doute que je ferais appel à eux  :wink:

Quand tu auras fais la tienne n'hésite pas à revenir donner tes impressions cela pourrait me décider à le faire également...

Nicks:
Salut !

J'ai rendez-vous demain 9h00 chez Ziptuning Belgique pour reprogrammer mon astra 1.4 T 120 cv.
Ils m'annoncent 151 cv et 268 nm.
Je vous tiendrai informer du changement ...  :wink:

Nicks:
Salut !

Comme prévu, je me suis rendu chez ziptuning ce matin 9h00.
J'avais demandé l'option banc de puissance pour être sûr ! Un peu plus chère mais pour ma part mieux également ...
Très impressionnant de voir votre voiture sanglée et pousser au max pour déterminer la puissance !

Ils ont apparemment eu pas mal de mal à gagner justement de la puissance et pour cause, d'origine, elle faisait déjà 138 cv et 212 Mn ! "Normalement 120 cv et 200 Mn".
Après 3 passages au banc et 4h00 de travail, ils ne sont pas satisfait à 100% du gain. 155 cv et 248 Nm. Ils vont donc me rappeler dans les 15 jours après avoir pris des renseignements en Allemagne ...
Je dois ne pas trop pousser pendant 300 km et après voir ce qu'il en est. Mes premières impressions sont mitigées. Elle parait moins lourde mais je m'attendais quand même à mieux.

Je vous tiens au courant de la suite.

Will E.Coyote:
138cv stock comme quoi c'est vraiment pas mal pour 120cv annoncé

Nicks:

--- Citation de: Will E.Coyote le 07 juin 2011 à 14:03:35 ---138cv stock comme quoi c'est vraiment pas mal pour 120cv annoncé

--- Fin de citation ---

Exact !
D'après le préparateur, c'est souvent le cas avec la nouvelle génération de moteur ...
Puis le turbo en plus fais que les données sont souvent plus hautes que celles donnée par le constructeur ...
Pour le moment, je la sens plus légère et plus agréable à conduire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique