Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (84/85) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: BlackDevil le 15 septembre 2014 à 21:05:12 ---Faut que j'aille essayer une J un des ses 4

La presse a l'air de bien aimer son châssis, moins son moteur, après de toute façon eux quand ils peuvent plus critiquer le châssis d'Opel il faut qu'ils trouvent que le moteur est pas assez pêchu ...

--- Fin de citation ---

Oui c'est clair ...
Ils disent en fait qu'il est assez linéaire , alors linéaire en générale ou par rapport a la h ???

Adr642:
Je n'ai jamais essayer la opc h, donc je ne peux pas comparer!!
Niveau châssis y a rien a dire, sa c est sur! Moi le ressentit du moteur d origine qui ne me convenait pas, c était les reprises des bas régime , comme je le dit dans un de mes messages précédent, il faut souvent rétrograder quand on veut doubler rapidement sur une courte distance !
Cela vient aussi de l allonge de la boîte!! Les rapports sont très longs !!
Mais avec une reprog en fait sa devient parfait!!!!!!
Elle de la force a tous les niveaux et l allonge de la boîte devient un point fort!!!!!

Adr642:
Voilà la courbe!!! :cool4:

Alex-78700:
Bonjour à tous et surtout bonne année :D
J'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages, du coup je pose ma question, j'ai reprogrammer mon astra j de 2014, c'est le 1.6 CDTI 110cv et maintenant elle en fait 150, elle marche vraiment très très bien mais la question que je me pose, c'est est ce que ca marche tout aussi bien dans le temps? Pour info elle a 48000 km donc si quelqu'un la déjà fait depuis un peu de temps, si vous pouvez me donner vos impressions, ah oui moi ca doit faireà peu près 2 mois que je l'ai faite. Merci d'avance pour vos réponses

zorba:
Visiblement pour ton modèle personne ne l'a fait depuis suffisamment longtemps pour te répondre mais sur les autres modèles, plus anciens comme les Astra H, ça semble stable dans le temps. Fais attention à faire un bon entretien en revanche  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique