Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (81/85) > >>

djibblondey:
j'ai reprogrammé mon véhicule l'année dernière. Je viens de les contacter pour remettre le véhicule d'origine (ce qui est normalement gratuit dans les 5 ans), réponse de BR Performance => la repro ayant été faite dans le centre du Luxembourg et non à Lyon, ils veulent me faire payer la prestation!!!

Toinou:
Et dans ton contrat il est stipulé que tu peux le faire dans n'importe quel centre BR Performance ?

djibblondey:
voila ce que dit le contrat :
"Nous ne garantissons que la reprogrammation opérée sur le véhicule. Si le véhicule reprogrammé venait à retrouver sa configuration originale dans les 5 ans à dater de la reprogrammation en nos ateliers, nous reprogrammons sans frais le véhicule. Toute fois sachez qu'il est tout à fait possible de revenir en configuration d'origine et ce gratuitement une fois sur 5 ans.Au delà de cette période un montant de 100 Euros TTC sera demandé au propriétaire du véhicule pour effectuer les modifications."

Toinou:
D'accord donc on ne sait pas si tu peux le faire gratuitement dans tout autres centres BR. Pour moi je pense qu'ils sont obligés de le faire gratuitement, mais après c'est la bonne fois du vendeur...

djibblondey:
je pense qu'ils essaient. Mais en les cherchant bien je l'aurai gratuitement.
Sinon il m'a dit d'aller chez Opel pour qu'ils me refassent une MAJ du calculateur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique