Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (71/85) > >>

nonoblack:
Bon la commande du boitier Bluefin est passé, :smiley: je suis passé par auto sport willy,il faisait -15% donc j'en ais profité.
Il me reste plus qu'à attendre de le recevoir.
D'ailleur y-a-t-il un kilométrage idéal pour faire une reprogrammation?

Toinou:
Moins de 100K c'est conseillé, sinon si la voiture est bien entretenue ça ne pose pas de problème

nonoblack:

--- Citation de: Toinou le 07 avril 2014 à 21:29:47 ---Moins de 100K c'est conseillé, sinon si la voiture est bien entretenue ça ne pose pas de problème

--- Fin de citation ---
De ce côté là il y a pas de souci ,elle a 3000 km.
Et pour l'entretien c'est pareil ,je suis du genre maniaque. :smiley:

Toinou:
Bah perso je pense pas que je ferais une reprog a 3000km, la voiture sors de rodage je trouve ça moyen, j'attendrais un peu. Mais j'ai vu sur un site que tant que le rodage est fini on peut la faire donc à toi de voir ^^

Il est aussi dit qu'un diesel se libère complètement à 25000 km

nonoblack:

--- Citation de: Toinou le 07 avril 2014 à 22:10:01 ---Bah perso je pense pas que je ferais une reprog a 3000km, la voiture sors de rodage je trouve ça moyen, j'attendrais un peu. Mais j'ai vu sur un site que tant que le rodage est fini on peut la faire donc à toi de voir ^^

Il est aussi dit qu'un diesel se libère complètement à 25000 km

--- Fin de citation ---
Je pense que je vais attendre de toute façon,bon c'est une essence donc  je pense que le moteur ce libère plus facilement qu'un diesel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique