Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
josh:
Belle courbe :cool4: T'as été chez Digiservice à Cabries (ex Motorex) ? Il y a toujoujours Maxime ?
Vass34:
Bonjour,
Je souhaites faire reprogrammer mon Tourer CDTI 125. Quelqu'un a t-il un retour d’expérience sur la reprog de ce moteur? Le creux à bas régime est il "gommer" et gagne t'on en souplesse sans devoir jouer avec la boite à bas régime?
J'hésite entre Digiservice Provence et Br-Performance Sud. Quelqu'un peux t'il me conseiller concernant ces 2 centres?
Merci!
GuiguiTC67:
Meme moteur que toi , le creux est toujours présent . Baisse de conso je n'en ai pas constaté . Sinon le couple est plus agréable :love: . Je n'est pas la meme configuration que toi donc il faudrait avoir un retour de possesseurs du meme modèle :wink:
Yttrium:
--- Citation de: Vass34 le 12 décembre 2013 à 10:27:31 ---Bonjour,
Je souhaites faire reprogrammer mon Tourer CDTI 125. Quelqu'un a t-il un retour d’expérience sur la reprog de ce moteur? Le creux à bas régime est il "gommer" et gagne t'on en souplesse sans devoir jouer avec la boite à bas régime?
J'hésite entre Digiservice Provence et Br-Performance Sud. Quelqu'un peux t'il me conseiller concernant ces 2 centres?
Merci!
--- Fin de citation ---
je m'etais renseseigner pour digiservice a aix, ils ont l'air pas trop mal,
je devais y aller mais finalement non (car la voiture est devenu la voiture du boulot de madame, qui roule avec des enfants)
Fuchs:
bonsoir,
Y a t'il qqu aui a tenté la reprog chez shiftech sur une 1.7cdti S&S 110cv?
quid de la conso en utilisation normale?
Y a t'il moyen d'utiliser le bouton "ECO" comme c'est possible de le faire avec le bouton "SPORT"?
merci
et Bonne année
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique