Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (53/85) > >>

djibblondey:
J'ai longtemps hésite a le faire. Ce qui me fait douter c'est comment le moteur va tenir dans la durée?

darsix9377:

--- Citation de: djibblondey le 05 juin 2013 à 20:00:01 ---J'ai longtemps hésite a le faire. Ce qui me fait douter c'est comment le moteur va tenir dans la durée?

--- Fin de citation ---

je ne pense pas que sa craigne quelque chose pour le moteur vu qu'il sont hyper bridés !!! apres ils respectent les données constructeur donc pas de soucis et puis si tu respecte les temps de chauffe et de refroidissement du turbo pas de soucis  :cool5:

djibblondey:
Qu'appellent tu temps de chauffe et de refroidissement?

GuiguiTC67:
Attendre que la température d'huile et de LDR soit atteinte avant de rouler plus vivement ou de monter dans les tours et attendre avant de couper le moteur pour préserver le turbo ,....

darsix9377:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 05 juin 2013 à 22:00:37 ---Attendre que la température d'huile et de LDR soit atteinte avant de rouler plus vivement ou de monter dans les tours et attendre avant de couper le moteur pour préserver le turbo ,....

--- Fin de citation ---

tout est dit apres tu peux installer un turbo timer si tu est pressé de descendre de la voiture !! mais il suffit de laisser tourner la voiture entre 1 et 3 min une fois rouler fortement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique