Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (6/85) > >>

In_tartiflette_we_trust:
lui m'a garanti qu'il sait reprogrammer une J .. (pas de boitier adi..) après si il en a déja fait ou pas . j'sais pas ... mais ouais appelle le, c'est la meilleure solution ^^

Matturrin:
Les gars de chez Digi à Paris m'ont certifié qu'il pouvaient maintenant faire la J, le 1.7 cdti. Il me parlait bien de reprog car je ne leur envoyait que le boitier et il n'avait pas acces à la voiture ! Chez shiftech ils vont pas te dire que tout le monde sait le faire sauf eux !

Maintenant, on a encore vu personne avoir fait reprog son Astra J, donc à voire !

john john 67:
en tout cas moi j'ai reprogrammé ma gtc chez digitronic a oberhoffen et c'est du sérieu ensuite pour info sur le site il a dja reprogrammé le 2l0 cdti sur insigna donc a se niveau je pense pas de souci

robixfr:
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours déjà nous l'annoncions, il est donc maintenant possible de faire les nouvelles Astra J 1.7 CDTI 110/125cv
Pour rappel, il s'agit du même moteur, simplement bridé pour le 110cv.

Au niveau des différences avec l'Astra H, de manière électronique, nous avons une meilleure gestion du FAP grâce à une mémoire qui passe de 1mo à 1.5mo (typique Denso).
Sans plus attendre voici donc les performances de cette nouvelle Astra, qui se rapproche évidement fort de l'ancien modèle.

Origine : 110cv / 268nm
Modifié : 160cv / 323nm

Robix

robixfr:

--- Citation de: Matturrin le 09 juin 2010 à 23:31:55 ---Les gars de chez Digi à Paris m'ont certifié qu'il pouvaient maintenant faire la J, le 1.7 cdti. Il me parlait bien de reprog car je ne leur envoyait que le boitier et il n'avait pas acces à la voiture ! Chez shiftech ils vont pas te dire que tout le monde sait le faire sauf eux !

Maintenant, on a encore vu personne avoir fait reprog son Astra J, donc à voire !

--- Fin de citation ---
Effectivement, on possède la même interface, mais ce n'est opérationnel que depuis 10 jours, on a même du rectifier un peu quelques bug du début pour que cela fonctionne. Car ce n'est pas parce que le concepteur de l'interface dit : c'est ok, que ce l'est forcément :)

Enfin bonne nouvelle, maintenant c'est possible.
Concernant la 2.0 CDTI 160cv, c'est pas encore ça. Effectivement c'est le même moteur que l'insignia, mais c'est la dernière version de soft qui, depuis fin 2009 intègre une protection "anti-tuning" qui empêche l'écriture d'un nouveau soft. Actuellement ce problème est présent pour tous les véhicules 20 CDTI d'après novembre 2009. Une solution sera certainement trouvée un jour... mais ce n'est jamais simple !

robix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique