Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (50/85) > >>

BenoitFR59:
Ca fait plusieurs pages que je vous lis et personne ne s'est encore posé la question, alors je me dévoue!

Comment se passe la reprog quand on a le chassis FlexRide? Pour rappel, le FlexRide intègre 3 modes de conduite entre autre (en mode sport, l'accélérateur répond plus rapidement => pression du turbo augmentée???). Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin (pourtant je ne m'appelle pas Maurice  :jesors: ), est-il possible de faire que la reprog soit fonctionnelle seulement si on appuie sur le bouton "sport"?

En tout cas, moi aussi j'attends les courbes et vos impressions pour l'Astra 1.4T reprog.

Shatter:
La reprog fonctionne avec l'option flexride mais les perf sont augmenté de manière similaire sur tous les modes.
Il y a eut confirmation par shiftech préparateur belge et français sur le forum astra gtc qu'il n'était pas possible que la prog ne s'applique que sur un mode.
 :wink:

chick_ch:
Le bouton "sport" ne modifie que la courbe de sensibilité de l'accélérateur, de la même manière que le fait un boitier "Pedal Box".
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390491568879&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649)

Sinon la reprogrammation est valable sur les deux modes. J'ai en effet entendu parler qu'il était possible de faire que la reprog fonctionne avec le bouton "sport" mais sans confirmation.
Je n'ai pas cette option mais je peux toujours poser la question quand j'irai chez BR-Performance.

neeko73:
Il me semble que br-performance donne la possibilité de mettre la reprog sur le bouton sport.

isma_8:
Tout à fait et il n'est pas le seul

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique