Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (42/85) > >>

Yttrium:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 février 2013 à 17:15:21 ---y' a l' ancien 1.7 110ch qui est le même que le 1.7 cdti 125ch avec une simple bride électronique qui passe a 150 ch

et y' a le nouveau 1.7 cdti 110 ( 2012) qui est le même moteur que le 1.7 cdti 130 avec une bride electronique , les 2 passe a 175ch  :smiley:

--- Fin de citation ---

oki autant pour moi je n'avais pas cette subtilité :cool4: :cool4:

cevezo:
Salut je reviens a la charge, quelqu'un a déjà fait reprog sont 160 car j'aimerais bien voir des courbes et avis dessus!

Je connais une personne qui a fait reprog sont insignia 160 et ils ont sorti 226 CH je trouve ça trop!

Merci a vous

Yttrium:

--- Citation de: cevezo le 19 février 2013 à 12:22:31 ---Salut je reviens a la charge, quelqu'un a déjà fait reprog sont 160 car j'aimerais bien voir des courbes et avis dessus!

Je connais une personne qui a fait reprog sont insignia 160 et ils ont sorti 226 CH je trouve ça trop!

Merci a vous

--- Fin de citation ---

tiens t'es la toi.

vasy poulet tu nous dira

john john 67:
Ouaip pareil chez un autre fournisseur quasi 220 cv aussi mais via boitier quelqu'un connais ????????

http://www.racechip.de/fr/chiptuning/opel/astra/astra-j/2-0-cdti-ecoflex-121kw/index.php

GuiguiTC67:
Le 1er boitier est trés abordable en vue des gains annoncés. Apres je reste toujours sceptique sur la fiabilité de ces boitiers en terme de durée de vie ou de qualité . Performance j'en fais les frais sa marche bien  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique