Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (31/85) > >>

chick_ch:

--- Citation de: Ichiyo le 12 avril 2012 à 14:50:40 ---Et BR paris ?

--- Fin de citation ---

Je me suis pas renseigné mais si le siège en Belgique n'a pas l'appareil, je pense pas que Paris en aie un !

Zaggy:
Donc pour un pauv Toulousain:
BR Performance à Lyon ne peut pas le faire  :colere3:
BR Performance en Belgique peut le faire sur demande à l'avance car ils doivent emprunter l'appareil en Hollande <<€620>>  :cool5: Trop loin.
Shiftech à Tours ne peut pas le faire pour le moment  :colere1:
Dbilas Dynamic serait capable de le faire (je ne sais pas dans quelles conditions) <<€499>>  :joyeux2:
EDS-Motorsport propose un système de clé flash à domicile avec connection PC <<€545>>  :bon:
DTUK Tuning Systems en Angleterre a développé quelque chose (en attente de renseignement)
Le seul boitier "conseillé" à ce jour est celui de TMC Motosport car il gère les 3 connections du moteur (site donné par le motoriste de BR Performance) <<€350>>

Donc en gros, la seule solution c'est de commander un boitier et de le brancher à Domicile...
C'est bizarre car certains l'ont déjà fait me semble t'il dans ce topic...

Je complète: En début de Forum Nicks a indiqué unr reprog de sa voiture chez ZipTunning.
J'ai trouvé ça:
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Opel-Astra-1.4-T-140-pk.html#header
Bilan 168ch et 243Nm de couple.
C'est en Belgique et sur Paris... toujours loin de Toulouse. Bordel, Toulouse c'est pas la campagne quand même !!!  :colere1:

chick_ch:

--- Citation de: Zaggy le 12 avril 2012 à 17:46:45 ---Bordel, Toulouse c'est pas la campagne quand même !!!  :colere1:

--- Fin de citation ---

Ben Genève non plus ... surtout qu'on a le pionnier en matière de Chips Tuning .... Powerchips (www.powerchips.eu)  :combat1:   .. et même lui peut pas le faire !

En effet ce boitier Opel n'est pas facile !

Tonton 16v:
 :+1(: pareil sur les H opc , dur d' avoir une bonne cartographie  :(

chick_ch:
Je vais me rabattre sur le boitier de TMC Motorsport ....

Ca a l'air sérieux ! j'ai fait un mail et j'ai eu la notice d'installation en PDF par mail dans la journée.
En fait j'ai fait plein de mail a tous les fournisseurs de boitier .... tous sauf un m'ont dit que le boitier se branchait seulement à un seul endroit .... donc largement insuffisant pour une bonne gestion du moteur.  :reflexion:
Celui de TMC se branche sur 3 connecteurs (débitmètre, turbo et injection)

PDF par mail sur demande pour celui qui veux ... car trop gros pour être joins au post !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique