Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
Sp4rDa:
Alors les tarifs de la reprogrammations sont parfois elevé car comme dans tous les autres commerces, on paye la marque (la renommée) et oui vous allez payer bien plus cher chez un préparateur qui ne fais que ça de sa journée par rapport à un garage qui propose la reprogrammation et d'autres services.
Le prix est parfois lié à l'activité des concurrents donc le mieux pour vérifier une bonne reprog est d'aller l'essayer ^^
petzouil:
c'est ce que je me disais aussi.. mais j'ai eu tellement de mise en garde ! que au final je finis par douté ... et puis toute façon ma caisse sera pas prête avant 2012 ! donc j'ai le temps ..
Vetvet:
ColonelJ si tu es vraiment sur de reprogrammer ta voiture autant la prendre en 110ch et que en 125, ca te coutera moins cher et une fois reprogrammée dans les 2 cas ça tournera entre 155 et 160 bideys vu que c'est me même moteur.
Moi j'ai fais ma reprog chez Shiftech pour environ 500e, alors je prefere me tourner vers eux que vers Glastint surtout pour 50e de différence, en + la bas tu as deux passages au banc, et si tu as peur pour le controle technique tu peux retirer et remettre la reprog comme bon te semble gratuitement.
ColonelJ:
merci pour les infos ! :cool4:
haussys:
sur les nouvelles plateformes, ils voient ce type de modif.
je te conseillerai de prendre le 2.0 165 ch beaucoup plus agréable l'antique 1.7 est vraiment tt sauf agréable en n'importe quelle version
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique