Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Connexion USB sur autoradio d'origine
AstraX:
Un peu plus haut dans la convers on disait que c'était possible et on donnait une explication rationelle, regarde voir si ça va? :)
Sinon jpense que clé 8go ça va amplement, ça sert à rien d'avoir plus, et quand vraiment t'en a marre tu change tes musiques... :D
Par contre, sur et certain, quand tu éteins la caisse et que t'enlêve (ou pas) les clés, la playlist reprend là ou tu l'as laissé!
nonoland:
Salut !!
J'apport un peu d'eau au moulin.
Je viens de recevoir ma nouvelle Titine, 1.7, 130Ecoflex Cosmo.
J'ai le CD400 et ce dernier est pourvu d'une connectique Jack et USB.
Il me semble que nos amis de chez Opel on compris que l'USB de série... c'est sympa. :D
bonne route !!
fab79:
Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant la lecture des clés usb sur le CD500.
Dans ma voiture j'ai mis une clé usb classique 8Go mais a chaque fois que je demarre elle recommence depuis le debut, je pensais que c'etait le fonctionnement normal meme si j'avais vu qu'une mise a jour des soft corrigait ce probleme (OPEL m'avait fait une mise a jour tres recement).
La semaine derniere je mets une autre clé usb 2Go pour ecouter des nouvelle musique et la je m'apercois qu'a chaque fois que je demarre elle reprend la ou je me suis arreter.
J'ai remarquer que lorsque ma voiture est eteinte la clé 2go reste toujours allumé (la led situé sur la clé)
Qu'est ce qui fait qu'avec une clé ca marche et pas avec l'autre? est ce a cause de la capacité de la clé? de la clé en elle meme? autre chose...?
J'aimerais bien garder ma clé 8go pour pouvoir mettre toute mes musique mais c'est assez chiant de toujours recommencer au debut.
Avez vous une solution pour remedier a ce probleme?
Merci d'avance pour votre aide
tuxtux:
Hello,
Il me semble que la lecture est limité à 1000 morceaux par périphérique donc il se peut que si tu en ai plus de 1000 sur ta clé de 8Go celle-ci recommence à zéro à chaque fois. Ce qui ne sera pas le cas sur la 2Go
Ichiyo:
Je pense aussi car perso, j'ai une clé de 8Go mais moins de mille morceaux, et elle reprend pile ou je me suis arreté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique