Astra (J) > Astuces

(J) Accès menu caché

<< < (2/4) > >>

haussys:

--- Citation de: chris26 le 03 mai 2010 à 19:16:46 ---j'essayerai demain et je prendrai des photos si ca marche!

--- Fin de citation ---

A noter que ceux qui ont un DVD800 ou CD500 peuvent accéder au menu caché et à un autre mode "engineering mode"

gyezrtyztyzet:

--- Citation de: haussys le 03 juillet 2010 à 19:32:08 ---A noter que ceux qui ont un DVD800 ou CD500 peuvent accéder au menu caché et à un autre mode "engineering mode"

--- Fin de citation ---

OK pour le menu caché avec le bouton "config" restant appuyé mais pour le "engineering mode" je serai curieux de savoir si ce mode existe vraiment, ce qu'il comprend et comment y accéder sur l'ASTRA J ...

astra74:
avez vous des choses de plus a nous montrer concernant le menu caché???

haussys:

--- Citation de: astra74 le 03 septembre 2010 à 12:38:41 ---avez vous des choses de plus a nous montrer concernant le menu caché???

--- Fin de citation ---

L'info primordiale qui manquait sur la H et qui existe sur la J c'est la température de l'eau

AstraTJ:
Intéressant la température... Enfin  normal, quoi !

--- Citation de: haussys le 03 juillet 2010 à 19:32:08 ---A noter que ceux qui ont un DVD800 ou CD500 peuvent accéder au menu caché et à un autre mode "engineering mode"

--- Fin de citation ---
:reflexion:

--- Citation de: astra74 le 03 septembre 2010 à 12:38:41 ---avez vous des choses de plus a nous montrer concernant le menu caché???

--- Fin de citation ---
:+1: car apparemment la vidéo ne montre que l' enginiering mode.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique