Astra (J) > Astuces
(J) Accès menu caché
Yenyen:
Bonjours à tous,ayant vu sur se forum que l on pouvais accéder au menu caché,je suis resté appuyé quelques secondes (10 environs) sur le bouton "config" (sachant que mon astra J ne possède pas le GPS) il apparait "TEST MODE INACTIF" lorque je rappuis environ 10 secondes environs "TEST MODE ACTIF".Pouvais me dire à quoi correspond se "TEST MODE"?et ducoup comment accède t on au menu caché?merci d'avance de vos réponses ;)
Mathieu147:
Je voulais justement poser la question aussi, parce que j'ai essayé hier de voir ce fameux menu caché, et j'ai exactement le même problème que toi.
Guttermouth:
En restant appuyé sur config le poste passe en test mode ,puis en appuyant sur info on fait defiler des pages et sur la page sound il y a la vitesse indiqué par un "s" sur la ligne 3 je croit .
Pour info il faut que la voiture soit demarré.
--- Citation de: cal_be le 06 mai 2011 à 18:29:20 ---Parce que c'est la vitesse "système" utilisée notamment par les calculateur moteur et ABS/ESP, qui doit être la plus précise possible (à l'usure des pneus près).
Pour la vitesse affichée, une norme européenne (voir plus haut dans ce sujet) définit que la vitesse affichée ne peut être inférieure à la vitesse réelle, les constructeurs prennent donc une certaine sécurité.
--- Fin de citation ---
Devilsilver:
sujet fusionné ...lecture plus haut :roll:
Yenyen:
Merci bien Guttermouth!j irais voir se que sa donne alors
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique