Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) 3eme feux stop Twintop
haussys:
--- Citation de: steffou le 30 avril 2010 à 20:30:03 ---c'est claire mais j'en veu un ca fait trop beau :bave2:
--- Fin de citation ---
Moi j'accroche pas désolé!!!!! Je préfère rouge normal!
Bon après les gouts et les couleurs
Mais je pensais changer juste les ampoules par des leds!!!!
steffou:
--- Citation de: haussys le 30 avril 2010 à 20:43:47 ---Moi j'accroche pas désolé!!!!! Je préfère rouge normal!
Bon après les gouts et les couleurs
Mais je pensais changer juste les ampoules par des leds!!!!
--- Fin de citation ---
sur une voiture claire non mais la mienne et noir ça va beaucoup plus ressortir et je bataille pour trouver les feux led a l'arrière :boude:
haussys:
--- Citation de: steffou le 30 avril 2010 à 20:45:55 ---sur une voiture claire non mais la mienne et noir ça va beaucoup plus ressortir et je bataille pour trouver les feux led a l'arrière :boude:
--- Fin de citation ---
ben moi aussi ma caisse est noire mais rouge sur noir ca flashe!!
Après pour la vitre tu veux faire comment?
Tu as regarder quelles types d'ampoules se trouvaient dedans?
steffou:
--- Citation de: haussys le 30 avril 2010 à 20:47:38 ---ben moi aussi ma caisse est noire mais rouge sur noir ca flashe!!
Après pour la vitre tu veux faire comment?
Tu as regarder quelles types d'ampoules se trouvaient dedans?
--- Fin de citation ---
non j'ai pas ouvert encore j'ose pas ! y en a qui disent qu'il se casse et vue que je sais pas si l'ancienne proprio la changer, je préfère pas toucher on sais jamais .Pour la vitre j'espèrai qu'une personne me réponde qui savait le faire :lol:
--- Citation de: michael le 30 avril 2010 à 19:39:17 ---ca donne bien,mais impossible de t'aider je parle pas allemand :oops:
j'aimerais faire a peu pres la meme chose,change les led blanche en rouge et mettre du plexi transparent
--- Fin de citation ---
l'image c'est la tienne ? moi non plus je comprend pas mais je pense qu'il faut un appareil spécial pour la vitre
haussys:
Tu prends l'ancienne vitre pour en faire une nouvelle en plastique bien sur ou plexi!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique