Astra (H) > Personnalisation / Entretien
(H) 3eme feux stop Twintop
nietsch:
quelqu'un avait trouvé un site qui fait ce genre de truc sur mesure
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17917.0.html
steffou:
--- Citation de: haussys le 30 avril 2010 à 22:10:13 ---Tu prends l'ancienne vitre pour en faire une nouvelle en plastique bien sur ou plexi!!
--- Fin de citation ---
franchement j'aurais trop peur de cassé quelque chose :bizarre1:
--- Citation de: nietsch le 30 avril 2010 à 22:35:03 ---quelqu'un avait trouvé un site qui fait ce genre de truc sur mesure
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17917.0.html
--- Fin de citation ---
y a pas de detail il date d"1an le post et y a pas de réponse sur le prix mais 130 ça fait un peu cher j'aurais plus pensé dans les 80 90
haussys:
--- Citation de: steffou le 30 avril 2010 à 22:39:52 ---franchement j'aurais trop peur de cassé quelque chose :bizarre1:
y a pas de detail il date d"1an le post et y a pas de réponse sur le prix mais 130 ça fait un peu cher j'aurais plus pensé dans les 80 90
--- Fin de citation ---
:+1(: Il n'y a rien d'intéressant sur ce site!! ca a l'air d'être du bidouillage
steffou:
--- Citation de: haussys le 30 avril 2010 à 22:51:20 --- :+1(: Il n'y a rien d'intéressant sur ce site!! ca a l'air d'être du bidouillage
--- Fin de citation ---
d'accord avec toi :+1(:
michael:
non la photo c'est pas la mienne helas :mouchoir:
j'ai envoye un mail au site que j'avais mis en lien et jamais eu de reponse apres 3 relances :colere3:
j'ai deja vu comment etait fait l'interieur du feu apres 4 changements en garantie :cool2:
mais c'etait surtout le 1er qui etait completement decolle et donc ce sont des ampoules non des leds
les 2 parties sont assembles avec une colle qui cassait a cause des vibrations du a l'ouverture et fermeture du coffre
sur le 2eme idem,la colle n'etait pas encore au point
suite au dernier changement lettre de rappel opel,j'ai demande pour garder l'ancien mais impossible car
ils redonnent la piece...dommage j'aurais bien tenter d'en faire un avec du plexi transparent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique