Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 150cv

<< < (20/21) > >>

Manchzeck:

--- Citation de: ShexpiR le 19 janvier 2010 à 14:59:24 ---D'autant plus que tu ne changeras pas ta vitesse de pointe.
--- Fin de citation ---
A moins de faire sauter la bride :twisted:

diabolix:

--- Citation de: fanou21. le 19 janvier 2010 à 14:54:19 ---ben moi hier avec mon break cdti 150, je me suis fais tenir par une megane dci 130.
a fond de 6, je grapillais quelques précieux centimetres, mais rien d'extraordinaire.je m'attendais a plus de différence.
bon, c'est vrai que la mienne est plus lourde.du cou, une reprog me trote dans la tête.

--- Fin de citation ---
Tu es plus lourd oui, certes, mais en plus la 6è sur l'astra est longue... Elle ne fait pas vraiment le break face à d'autres concurrentes légèrement moins puissantes comme la Mégane Dci130, ou l'Audi 2.0TDI143... Pour lâcher ces bêtes-là, il faut rester en 5.  :moqueur1:

mdr91_91:
J'ai une question,
ça parle de reprog, de "je mange tel et tel voiture" etc...
C'est vrai que je fait la même chose, mais je n'est que 22 ans, et je pensais qu'avec le temps (et oui, je parle des anciens  :groupe:) les gens se calmeraient....
Mais NON !!

A part ça, une fois reprog, vous vous en lassé en combien de temps ?

josh:

--- Citation de: mdr91_91 le 20 avril 2010 à 23:25:59 ---
A part ça, une fois reprog, vous vous en lassé en combien de temps ?

--- Fin de citation ---

Toujours pas depuis 3 ans  :D

TinselTown:

--- Citation de: mdr91_91 le 20 avril 2010 à 23:25:59 ---J'ai une question,
ça parle de reprog, de "je mange tel et tel voiture" etc...
C'est vrai que je fait la même chose, mais je n'est que 22 ans, et je pensais qu'avec le temps (et oui, je parle des anciens  :groupe:) les gens se calmeraient....
Mais NON !!

--- Fin de citation ---

J'ai pas fait de reprog ; néanmoins pour répondre à ce que tu dis avant, je pense pas que ce soit une question d'âge, mais plutôt de mentalité....Quand j'étais jeune permis je roulait tout le temps comme un branque, et puis ça m'a passé quand j'ai plié la bagnole dans le gus d'en face...

Maintenant à de très rares exceptions près, je respecte toujours les limitations. Je ne vois aucun intérêt de dépenser 400 ou 500€ dans une reprog, une fois que t'as vendu la voiture, ça te sert plus à grand chose :reflexion: et de plus la puissance d'origine suffit amplement à se faire plaisir quand il le faut (oui oui même avec 100cv)

Je ne crache pas cependant sur la puissance, j'adore ça bien sûr ;) Mais je n'aurais aucun problème à ne jamais avoir de voiture de plus de 200cv :lol:

Voilà voilà  :jesors: maintenant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique