Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?
Ricard:
tu la garde rien que pour toi la GTC hein ;-)
schum:
--- Citation de: Rix le 06 mars 2007 à 11:22:37 ---tu la garde rien que pour toi la GTC hein ;-)
--- Fin de citation ---
et mes enfants le matin pour les amener chez la nounou et à l'école... :love:
et... je voudrais bien ne plus la garder d'ailleur, ça fait 1 mois 1/2 que je l'ai mise en vente...
:combat2:
nighthawkii:
Ce we quand je me suis arreté sur une aire d'autoroute après avoir roulé 1h30, je mangeais tranquillement à une table quand j'ai vu arriver une très belle gtc cosmo argent étoile, jantes 17" sport avec un beau bruit de moteur essence, sûrement un 2.0T 170 ou 200ch... :roll:
Là je me dis cool, je vais aller voir le conducteur pour l'inviter à aller sur le forum en lui montrant ma gtc garée quelques mètres plus loin...
Et là les portières s'ouvrent, et en sort........... un couple de retraités ! :moqueur3:
J'étais limite explosé de rire et là sur le coup je me disais que c'était moi qui avais une voiture de vieux :lol:
Comme quoi y a pas que les jeunes qui sont attirés par la gtc :cool2:
Benspeed02:
+1
J'ai déjà vu sur un parking egalement papy et mamie en GTC Turbo 170 cv 18 pouce phare au Xénon.
Et dans ma ville, il y a une Astra OPC .... C'est un papy également
nighthawkii:
Il a peut-etre pris l'opc car il craignait de pas avoir assez de reprise avec une motorisation inférieure :roll:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique