Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?

<< < (15/26) > >>

Benspeed02:
 :moqueur3:

Onsentap:

--- Citation de: nighthawkii le 07 mai 2007 à 00:32:22 ---Il a peut-etre pris l'opc car il craignait de pas avoir assez de reprise avec une motorisation inférieure :roll:

--- Fin de citation ---

C'est vrai en fait..le moteur OPC en particulier et turbo essence en général de chez opel pardonne bien des choses.

Et c'est moins stressant d'en avoir sous le pied par rapport a un moulin de petite puissance qu'il faut cravacher sans cesse en  changeant les vitesses plus souvent.  :wink:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 07 mai 2007 à 00:18:49 ---Ce we quand je me suis arreté sur une aire d'autoroute après avoir roulé 1h30, je mangeais tranquillement à une table quand j'ai vu arriver une très belle gtc cosmo argent étoile, jantes 17" sport avec un beau bruit de moteur essence, sûrement un 2.0T 170 ou 200ch... :roll:
Là je me dis cool, je vais aller voir le conducteur pour l'inviter à aller sur le forum en lui montrant ma gtc garée quelque mètres plus loin...
Et là les portières s'ouvrent, et en sort........... un couple de retraités ! :moqueur3:

J'étais limite explosé de rire et là sur le coup je me disais que c'était moi qui avais une voiture de vieux :lol:

Comme quoi y a pas que les jeunes qui sont attirés par la gtc :cool2:

--- Fin de citation ---

pas mal ça  :lol:

SHoo7:
Bah moi des 2.0T j'en ai pas croisé souvent, deux fois des retraités, une fois une blondasse stylée les feux de l'amour.
Et l'OPC rouge du coin qui appartient a un couple de trentenaires par contre.

Ricard:

--- Citation de: nighthawkii le 07 mai 2007 à 00:18:49 ---Ce we quand je me suis arreté sur une aire d'autoroute après avoir roulé 1h30, je mangeais tranquillement à une table quand j'ai vu arriver une très belle gtc cosmo argent étoile, jantes 17" sport avec un beau bruit de moteur essence, sûrement un 2.0T 170 ou 200ch... :roll:
Là je me dis cool, je vais aller voir le conducteur pour l'inviter à aller sur le forum en lui montrant ma gtc garée quelques mètres plus loin...
Et là les portières s'ouvrent, et en sort........... un couple de retraités ! :moqueur3:

J'étais limite explosé de rire et là sur le coup je me disais que c'était moi qui avais une voiture de vieux :lol:

Comme quoi y a pas que les jeunes qui sont attirés par la gtc :cool2:

--- Fin de citation ---
:moqueur3:
C'est mes Grand Parents!!  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique