Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?
magic:
bienvenue à toi ;)
tu peux te présenter dans la section vous et votre astra :mrgreen:
jean claude:
Ouais moi j'ai bientot 53 balais ,je ne vois pas ce que l'age a voir la dedans.C'est surtout pour la beauté de la caisse.J'avais déja l'ancien modele en 3 portes car elle est plus belle que la 5 ,tu prends une autre marque les 3 ou 5 portes sont quasi identiques.La t'a carrement 2 voitures différentes.Racées comme des félines. :bave2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: jean claude le 04 janvier 2007 à 20:10:52 ---C'est surtout pour la beauté de la caisse.J'avais déja l'ancien modele en 3 portes car elle est plus belle que la 5 ,tu prends une autre marque les 3 ou 5 portes sont quasi identiques.
La t'a carrement 2 voitures différentes.Racées comme des félines. :bave2:
--- Fin de citation ---
+1, avec 2 exemples récents :
-- Je me suis garé devant un boulodromme, eh bien un des joueurs (au moins la soixantaine) s'est approché pour mater mon GTC sous tous ses angles...puis a entamé la conversation pour des renseignements sur le moteur et le prix.
Il m'a dit qu'il avait un 406 coupé...et qu'il envisageait de le remplacer par un GTC !
-- Je passe devant une auto-école : il y avait sur le trottoir une dizaine de jeunes qui attendaient le moniteur pour une scéance de code. A travers mes rétroviseurs, j'ai vu les têtes se tourner...
CONCLUSION : les lignes du GTC plaisent à beaucoup, quel que soit l'âge...
magic:
il est loin ce temps là, ici il y en a à tout les coins de rues maintenant :cry:
GTC.COSMO.CDTI.150:
Quand même pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique