Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?

<< < (11/26) > >>

deconinck:
Au debut aussi, on se disait que ca poserait pas trop de problemes une 3 portes avec le siege enfant.
On se disait qu'il n'y aurait pas de risques pour le bébé (pas de portes à l'arriere) et c'est vrai mais au final, 2 portes à l'arriere c'est mieux.
Pas besoin de se plier en 4 pour rentrer dans la voiture et attaché le siege auto ...
et imaginons le pire. En cas d'accident ou de danger et que l'on doive sortir tres rapidement de la voiture, je vous raconte pas le beans avec une 3 portes pour aller chercher le siege auto ...

Et puis dernier point, madame est tombée amoureuse du nouveau zafira ....

magic:
ah oui quand tu as un bébé, mieux vaut prendre une 5p pour une question pratique et la sécurité  :cool4:

astraphil:
moi j'ai pris une gtc cosmo panoramique pour fin juillet j'ai 21ans célibataire mais peut etre pu pour longtemps   :cool2:  :moqueur1:

Jim:
Qu'est ce qu'on vote quand on est pas celibataire mais qu'on a 26 ans lol.
Hors norme!!! (merci)

Ghjulianu:
Pour ma part, j'ai 26 ans, je vis en couple, et je serai bientot Papa!
J'ai craqué sur la GTC tout en sachant qu'une 3 porte n'est pas idéale avec un bébé, mais je ne suis pas résigné a rouler en kangoo sous pretexte que c'est plus pratique... :cool2:
De toute facon nous habitons en plein centre ville, et ma voiture aura avant tout un usage professionnel, alors j'ai surtout pensé au confort du Papa! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique