Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?

<< < (5/26) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: astraboy le 05 décembre 2005 à 20:04:08 ---Le top c'est de se différencier, comme nous quoi. Ca c'est la frime, se permettre de faire et de choisir autrement que les autres Vive la GTC !  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
+1
C'est ce qui m a fais choisir la GTC, en plus d'etre magnifique, on le la voit (pas encore) partout et donc on se demarque de justement tout ces gens qui achète des BMW.
J hesitais entre la GTC et la Mercedes C220 CDI Coupé, j ai choisi la GTC car on en voit beaucoup moins que des mercedes et la Mercedes je la trouve seuleument belle alors que j ai vraiment eu le coup de coeur pour la GTC  :love:

Calvin:
20 Ans, plus ou moins célibataire.
Petit étudiant en licence pro informatique.

C'est étrange, depuis que j'ai changé ma voiture pour la GTC, c'est souvent moi qui emmène en boite en Suisse. :roll:

BabyBoy:

--- Citation de: Calvin le 15 décembre 2005 à 02:50:17 ---20 Ans, plus ou moins célibataire.
Petit étudiant en licence pro informatique.

C'est étrange, depuis que j'ai changé ma voiture pour la GTC, c'est souvent moi qui emmène en boite en Suisse. :roll:

--- Fin de citation ---
A toi aussi t as remarqué ce phénomène étrange  :lol:

Tof:
33 piges, en couple, sans enfants (on y travail  :wink:).

jb:
24 ans vivant en concubinage!!!
Et depuis que j'ai la GTC la saxo de ma copine ne roule plus du tout le WK et pour les sortis c'est très rare que personne ne monte avec nous!!! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique