Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC] Alors la GTC, c'est pour les jeunes ?

<< < (4/26) > >>

K-IS79:
26 ans, marié...
en fait, je crois qu'elle va aussi bien au jeune de 20 ans qu'au plus agé...(je vois bien mon père en GTC en train de frimer devant ses copain...  :cool2:)

gtc170:
 Pour frimer......nan je pense pas ....si tu veux frimer...t'achéte le Ppeeder Opel...ou la smart cabrillo..une BM S3..a la limite une Alfa..

ou une BM serie 3 ....je pense que celui qui achéte le GTC ...c'est avant tout pour lui...pour se faire plaisir...parsqu'elle a une belle gueule.....!!le commun des mortels ...connait les BM ...les Merco....les Audi...les Afa ..mais quand tu leur dis j'ai commandé un Astra GTC les 3/4 ne la connaissent pas méme pas ....!!!je pense pas que ce soit vraiment une Bagnole de frime mais bon ça c'est simplement mon point de vue ....qu'en pensez vous ...!! :D voila

prodigy:

--- Citation de: gtc170 le 05 décembre 2005 à 19:11:53 --- t'achéte le Ppeeder Opel...ou la smart cabrillo..une BM S3
--- Fin de citation ---
  :?:

je connais aucune de ces voitures moi  :lol:

C'est juste pour la boutade hein  :moqueur1:

magic:

--- Citation de: gtc170 le 05 décembre 2005 à 19:11:53 --- Pour frimer......nan je pense pas ....si tu veux frimer...t'achéte le Ppeeder Opel...ou la smart cabrillo..une BM S3..a la limite une Alfa..

ou une BM serie 3 ....je pense que celui qui achéte le GTC ...c'est avant tout pour lui...pour se faire plaisir...parsqu'elle a une belle gueule.....!!le commun des mortels ...connait les BM ...les Merco....les Audi...les Afa ..mais quand tu leur dis j'ai commandé un Astra GTC les 3/4 ne la connaissent pas méme pas ....!!!je pense pas que ce soit vraiment une Bagnole de frime mais bon ça c'est simplement mon point de vue ....qu'en pensez vous ...!! :D voila

--- Fin de citation ---

ba perso tu ne frime pas non plus avec une smartcab  :roll:
Une série 5 oui mais une 3  :cool2:

Sinon je ne pense pas que la GTC est une voiture de frimeur, mais avec tu as la  :cool:

astraboy:
Le top c'est de se différencier, comme nous quoi. Ca c'est la frime, se permettre de faire et de choisir autrement que les autres Vive la GTC !  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique