Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) wma sur cd30 mp3?
loic:
ah oui bien joué je n'avais pas pensé au cd RW merci beaucoup :cool5:
astraboy:
Quand on peut rendre service ... :wink:
loic:
Salut
je suis peut etre un peu boulet mais je n'arrive pas a graver sur un cd rw avec windows media player. :oops: :?:
premiere manip , j'ai mis un cd rw dans le graveur j'ai gravé mes chansons, le seul problème c'ets que windows media player a cloturé le cd a la fin donc du coups ce n'est pas possible de graver dessus .
deuxieme manip j'ai mis un cd rw formaté dans le graveur et j'ai essayé de copier le fichier dessus via l'explorateur ou le windows media player mais ce na marche pas. meme en mettant cd donnée dans le windows medai player.
???
Loic
18Pouces:
--- Citation de: loic le 04 décembre 2005 à 15:48:15 ---Salut
je suis peut etre un peu boulet mais je n'arrive pas a graver sur un cd rw avec windows media player. :oops: :?:
premiere manip , j'ai mis un cd rw dans le graveur j'ai gravé mes chansons, le seul problème c'ets que windows media player a cloturé le cd a la fin donc du coups ce n'est pas possible de graver dessus .
deuxieme manip j'ai mis un cd rw formaté dans le graveur et j'ai essayé de copier le fichier dessus via l'explorateur ou le windows media player mais ce na marche pas. meme en mettant cd donnée dans le windows medai player.
???
Loic
--- Fin de citation ---
Alors là j'ai pas tout compris :oops: normalement c'est gravé si WMP a cloturé le CD :oops:
loic:
oui mais mon problème est de graver les fichiers wma acheté sur la fnac.com pour les extraires afin de ne plus avoir la license et je n'ai pas envie de graver un cd a chaque fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique