Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) wma sur cd30 mp3?

(1/7) > >>

loic:
salut a tous

un epetite question est ce que le lecteur cd 30 mp3 reconnait les fichiers wma?? :?:

vous me direz je n'ai qu'a essayer  mais bon un peu faineant sur ce coups .

loic

deja une semaine que j'ai ma belle , je vais faire un post de mes impressions rapidement  :roll:

astraboy:
Salut Loic ...

Et non, il ne lit pas les WMA  :(

loic:
ok

merci de ta réponse, j'ai trouvé un prog qui converti les wma en mp3 donc ca va , par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?

je sais que la mule est moins cher que la fnac , mais bon....

prodigy:

--- Citation de: loic le 02 décembre 2005 à 19:12:50 ---ok

merci de ta réponse, j'ai trouvé un prog qui converti les wma en mp3 donc ca va , par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?

je sais que la mule est moins cher que la fnac , mais bon....

--- Fin de citation ---

Si tu as payé les originaux, tu as le droit de télécharger leur équivalent mp3 sur la mule  (ou autre protocole) :wink:

astraboy:

--- Citation de: loic le 02 décembre 2005 à 19:12:50 ---Par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?
--- Fin de citation ---

Si tu peux, il suffit de les graver en wma (sur un rewritable) puis de les importer de ce cd avec le lecteur Media Player au format MP3, c'est comme que je procède quand j'en achète à la Fnac ... Et ça marche  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique