Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) wma sur cd30 mp3?
loic:
--- Citation de: astraboy le 04 décembre 2005 à 18:52:37 ---Y'a pas de honte à être honnête :cool2:
Pour l'importation en MP3 via Média Player, ça n'a pas d'importance que ce soit en .WAV ou .WMA. Mais il est de fait que si tu grave avec Média Player, il les grave en .WAV
La manip est très simple, si tu as un graveur tu as sans doute un mogiciel style Néro pour formater ton CD afin de pouvoir l'utiliser plusieurs fois.
Enjoy.
--- Fin de citation ---
ouai mais une fois formater wmp ne veut plus en entendre parler. je sens que je vais commencer a enerver tout le monde :combat2:
astraboy:
Change d'ordi ! :moqueur2:
Donc si je cromprend bien t'es obligé de cloturer ton cd ? Bizarre ... chez moi ça marche pourtant :bizarre1:
Je vois pas comment t'aider plus je crois que toi ou ton pc fait une boullette à un moment donné, recommence depuis le début, ça du merder quelque part.
18Pouces:
Vous pouvez effacer vos CDRw via l'assitant windows.
Pour celà il suffit tout simplement d'ouvrir le CD sur votre ordi (vous clikez sur l'icone du CD :wink:) puis à gauche il y a (lire, etc... et EFFACER LE CDRW).
Moi c'est ce que j'utilise pour effacer mes CD, c'est plus rapide :lol:
magic:
--- Citation de: loic le 04 décembre 2005 à 18:26:45 ---je ne suis quand meme pas le seul avec astraboy a acheter des chansons ??? :oops: :cry:
--- Fin de citation ---
ba je pense que si :roll: :cool2:
loic tu as essayé avec néro alors ?
loic:
bah j'ai plus de cd RW :oops: :oops: j'en achete demain , mais je crois avoir vu une option qui correspond a ce qu'astraboy m'explique .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique