Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Problème autoradio

<< < (5/10) > >>

will67:
Ah ba effectivement la ca vaut le coup!!!! Après je n'aime pas trop trop ebay mais bon...

Julien76410:

--- Citation de: SHTY le 25 avril 2010 à 11:46:06 ---et je l' ai branché en direct sur le + de l' allume cigare  :cool5:

Maintenant tout refonctionne correctement  :cool4:

Merci pour votre aide

--- Fin de citation ---

ça craint quelque chose de l'avoir branché sur l'allume cigare ? car moi aussi il est branché dessus. c'est un + permanent c'est un peu chiant faut l'éteindre a chaque fois par contre

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 27 avril 2010 à 15:22:40 ---ça craint quelque chose de l'avoir branché sur l'allume cigare ? car moi aussi il est branché dessus. c'est un + permanent c'est un peu chiant faut l'éteindre a chaque fois par contre

--- Fin de citation ---

Normalement la prise allume cigare est protégé par un fusible de 15 A, ca craint seulement si tu rajoutes  plusieurs trucs sur l'allume cigare quand ton poste est allumé, du style compresseur pour gonfler les pneus,ou glacière électrique!

Faut faire le bilan!

Mais c'est quand même plus propre si tu prends les connexions d'origine avec le plus permanent et le plus après contact!

Edit: CD30 mp3 sur ebay: http://cgi.ebay.de/Radio-Blaupunkt-Opel-CD-30-MP3-Vectra-Corsa-Meriva-/150436295354?cmd=ViewItem&pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item2306b3b2ba

Broum:
Chez moi c'est le lecteur CD30 MP3 double slot de ma Astra H de juin 2006 qui ne veut plus lire de CD, MP3 ou CD normal :'(

Je souhaite le faire réparer ; mon garage me dis ok
=> devis & envoi à Opel truc = dans les 90 €
=> nettoyage / changement bloc optique = ~ 400 €
=> Nouveau CD30 MP3 = 1500 €

J'ai alors dit "je vais voir sur eBay" mais à priori il faut le code de déprogrammation de la voiture précédente auquel le post proposé à la vente a appartenu, pour pouvoir reprog avec un code de ma voiutre ET ceux que je trouve sur eBay n'ont que 6 boutons numérique (1 2 3 4 5 6) alors que le miens dispose de 9 boutons (1 2 3 4 5 6 7 8 9) ...

Du coup je ne sais pas trop quoi faire ; un Gateway 300 me tenterai bien, ou un chargeur CD MP3 compatible, mais je ne sais pas trop lequel.

Beaucoup de piste et de questions ... je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter  :mouchoir:

idées ?

haussys:

--- Citation de: Broum le 28 avril 2010 à 01:41:26 ---Chez moi c'est le lecteur CD30 MP3 double slot de ma Astra H de juin 2006 qui ne veut plus lire de CD, MP3 ou CD normal :'(

Je souhaite le faire réparer ; mon garage me dis ok
=> devis & envoi à Opel truc = dans les 90 €
=> nettoyage / changement bloc optique = ~ 400 €
=> Nouveau CD30 MP3 = 1500 €

J'ai alors dit "je vais voir sur eBay" mais à priori il faut le code de déprogrammation de la voiture précédente auquel le post proposé à la vente a appartenu, pour pouvoir reprog avec un code de ma voiutre ET ceux que je trouve sur eBay n'ont que 6 boutons numérique (1 2 3 4 5 6) alors que le miens dispose de 9 boutons (1 2 3 4 5 6 7 8 9) ...

Du coup je ne sais pas trop quoi faire ; un Gateway 300 me tenterai bien, ou un chargeur CD MP3 compatible, mais je ne sais pas trop lequel.

Beaucoup de piste et de questions ... je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter  :mouchoir:

idées ?

--- Fin de citation ---

Ici ils font des réparations sur les autoradio: http://www.kfzpix.de/fre/opel.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique