Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Problème autoradio
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 27 avril 2010 à 17:45:15 ---Normalement la prise allume cigare est protégé par un fusible de 15 A, ca craint seulement si tu rajoutes plusieurs trucs sur l'allume cigare quand ton poste est allumé, du style compresseur pour gonfler les pneus,ou glacière électrique!
Faut faire le bilan!
Mais c'est quand même plus propre si tu prends les connexions d'origine avec le plus permanent et le plus après contact!
Edit: CD30 mp3 sur ebay: http://cgi.ebay.de/Radio-Blaupunkt-Opel-CD-30-MP3-Vectra-Corsa-Meriva-/150436295354?cmd=ViewItem&pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item2306b3b2ba
--- Fin de citation ---
Les connexions d'origine ? c'est a dire ? dis moi ou il fallait le brancher.
comme je vais avoir la commande au volant, je n'aurai plus a me soucier de se branchement car elle le gère nan ?
Broum:
--- Citer ---Ici ils font des réparations sur les autoradio: http://www.kfzpix.de/fre/opel.php
--- Fin de citation ---
waaa super merci ; je vais prendre rendez vous et aller sur place :) (375 km, 3h30)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
++
haussys:
--- Citation de: Broum le 28 avril 2010 à 10:18:55 ---waaa super merci ; je vais prendre rendez vous et aller sur place :) (375 km, 3h30)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
++
--- Fin de citation ---
Tu peux l'envoyer ou tu peux trouver des centres plus proches!!!
Broum:
--- Citer ---Tu peux l'envoyer ou tu peux trouver des centres plus proches!!!
--- Fin de citation ---
je suis à Strasbourg et les garages OPEL me disent qu'il faut faire un devis ... dans les 90 € et la réparation couterait dans les 400 € !!
Il faut qu'ils récupèrent le code de DEprog de ma voiture aussi, pour pouvoir remettre le post ou un autre identique en 2U
++
will67:
--- Citation de: Broum le 28 avril 2010 à 12:56:29 ---je suis à Strasbourg et les garages OPEL me disent qu'il faut faire un devis ... dans les 90 € et la réparation couterait dans les 400 € !!
Il faut qu'ils récupèrent le code de DEprog de ma voiture aussi, pour pouvoir remettre le post ou un autre identique en 2U
++
--- Fin de citation ---
Salut ami strasbourgeois, connait tu l'autoradiologue vers la meinau? Je pense que non... Je ne suis jamais entrée mais rien ne t'empêche d'y aller et de voir si il sont en mesure de le refaire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique