Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
dens665:
Ya des freins a tambours sur la 1,3 :bizarre1: pas d 'esp je comprend mieux pourquoi tu dit quelle vas moins bien que le zaph
nighthawkii:
meme pas vrai pour les freins : (tiré du site d'opel)
"Disques Ventilés (sauf 1.4)
Disques
(sauf 1.4 Tambours)
"
:moqueur2:
n.b : le pdf n'est plus téléchargeable car ils disent qu'il va y avoir une mise à jour des caractéristiques... serait-ce l'arrivée du 1.9 100cv ? :roll:
Rockyboy:
--- Citation de: David91 le 20 janvier 2006 à 09:39:28 ---Ben niveau freinage d'urgence c'est peut-être les pneus qui manque d'accroche...
Mais je pense que c'est surtout à cause des freins à tambours à l'arrière...
--- Fin de citation ---
J'ai une astra 1.3 CDTI Enjoy et je peux t'assurer que j'ai des freins à disques :!:
Ceci dit, il y a bien une différence de freins suivant les moteur.
C'est uniquement pour les versions essence de base (1.4 et 1.6) qu'il y a des tambours à l'arrière et pour toutes les autres versions, c'est des disques pleins de 264 mm.
Quant aux freins avants, c'est des disques ventilés de 280 mm pour tous les moteurs en dessous des deux 1.9 CDTI et du 2.0T où là, le diamètre passe à 308mm.
J'ai pris cette info dans un moniteur de l'automobile où ils comparent 2 Astra GTC avec 2 moteurs extrêmes... à savoir le 1.3 CDTI et le 2.0T... :wink:
David91:
Vous allez pas le croire, 3 jour que j'ai cette satanée voiture de prêt et je viens de CREVER UN PNEU ! ! !
Ca ne m'étais pas arrivé une seul fois en 11 ans, on me prête une voiture et vlan...
En plus comme c'est dans une rainure, à mon avis j'ai le droit à changement de 2 pneus... super la voiture gratuite... :colere2: :colere1: :colere3: :colere5:
Mais ça s'arrête quand les tuiles...
J'en ai vraiement un peu marre là...
nighthawkii:
tente la réparation, sinon quel est le kilométrage pour que tu envisages tout de suite de faire changer les 2 ?
si ils n'ont pas beaucoup roulé, tu peux changer celui qui est crevé seulement, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique