Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
David91:
Ben je vous confirmerai demain vu que normalement, je signe ce soir mon 4ème bon de commande en 5 ans pour au final seulement 2 voitures achetées :cool2: :cool2: :cool2: quand je dis que j'ai un peu la guigne quand même...
A bon l'AFL aussi a subit le même sort ??? Je l'ai déjà dit mais ils font vraiment des trucs bizarres chez Opel avec leur offre commerciale...Bientôt l'ABS sera en option sur l'OPC mais tu auras de série les mirroirs de courtoisie éclairés...Super...:bizarre1: Il n'y vraiement aucune cohérence marketing chez Opel, et j'en arrive à me demander s'il y a au moins une cohérence économique et commerciale parce que certains choix à part em¤¤¤tut¤¤¤r le client, je ne suis pas certain qu'il y ait un quelconque intéret économique pour Opel.
Exemple : intérêt d'avoir une Sport 2.0T moins "sportive" qu'une Cosmo 2.0T ??? Sport = design plus "sport" et voiture plus "sport" alors que Cosmo = plus orienté confort et fonctionnelle
Moi j'aurai fait Sport 1.8 140ch et 2.0T 200 ch avec IDS+ (en option ou de série peu importe) et Cosmo 2.0T 170ch avec AFL et d'autres équipements "confort" genre rétro rabattables, radar de recul...
Tiens je m'eloigne du sujet je vais faire un autre post => https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2788.0.html
David91:
Bon voilà j'ai resigné un bon de commande pour ma GTC... Avec IDS+ sur le bon de commande et sur la commande dans l'ordinateur...
Et en attendant je roule (pour un mois environ et il m'en donneront une autre) en Astra 5p Elegance 1.3 CDTI 90ch... Bon ça change du Zafira 140 ch, en perf et en comportement moteur, mais aussi en comportement routier :o Il pleuvait, alors à cause des pneus, de l'absence d'ESP... je ne sais pas mais la tenue de route de la voiture m'a déçu... Le zafira tenait meiux la route dans les courbes et était plus stable au freinage d'urgence... :bizarre1: :bizarre2:
Affaire à suivre...
magic:
tu as les pneus lisses ou quoi :lol:
David91:
--- Citation de: magic le 19 janvier 2006 à 18:54:38 ---tu as les pneus lisses ou quoi :lol:
--- Fin de citation ---
Ben niveau freinage d'urgence c'est peut-être les pneus qui manque d'accroche...
Mais je pense que c'est surtout à cause des freins à tambours à l'arrière...
Arsouye:
Bah comme sa tu ne regretteras pas ton choix :wink:
Et c'est vrai que les tambours pour le poids de l'Astra sa fait un tit peu juste :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique