Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (61/69) > >>

David91:
Bon j'ai récupérer ma voiture mais vu le temps que ça m'a pris, j'ai posé une journée au boulot...

Alors la peinture apparemment nickel pas de bulle pas de différence de teinte.  :bizarre2:
La pose de la lunette je dirais même mieux posée/ajustée que le premier remplacement. Après passage au karcher instant sur le joint ça à l'air correct. J'esspère juste qu'ils n'ont abimé le dégivrage arrière sinon je suis bon pour recommencer dans un autre garage  :bizarre1:

Alors par contre j'ai 6-8 éclats de peinture sur le pare-chocs (bouts de verre en pointe qui ont dû tomber dessus :colere1: :colere1:).
Ma baguette chromé et les signes sont plein de taches brunes (c'est la colle de l'adhésif de la protection pour la peinture) qui à l'air de s'en aller (difficilement) en frottant un peu avec des lingettes rénov-plastic. Fallait que j'achète un produit pour les chromes de toutes les façons. :bizarre2:

En parlant des éclats de verre, j'en ai retrouvé un paquet sur la banquette arrière et sur la moquette (je me suis même légèrement coupé un doigt avec l'un d'entre eux) :colere1: du coup passage à l'aspirateur et au lavage illico.

nighthawkii:
tant mieux si ca ne se voit pas :cool:

par contre c'est abusé pour les bouts de verre... ils y sont allés à la massue pour retirer la lunette ?

ps : ils t'ont refait le gravage correctement au moins ?

dens665:
soulagement pour toi si la peinture est bien faite  :cool4:

math80:
COOOLLL  :cool5:

Tu vas enfin pouvoir profiter à 100% de ta superbe Astra  :cool4:

Content pour toi et j'espère que çà ne t'arrivera plus ni à personne d'autre d'ailleurs (et à moi non plus qui doit la recevoir dans 1 mois  :(...)

Jim:

--- Citation de: nighthawkii le 16 mars 2006 à 13:10:21 ---tant mieux si ca ne se voit pas :cool:

par contre c'est abusé pour les bouts de verre... ils y sont allés à la massue pour retirer la lunette ?

ps : ils t'ont refait le gravage correctement au moins ?

--- Fin de citation ---

J'espere qu'il ont pas oublié de faire le gravage avant de poser la vitre!!!!!! (Si ils gravent a nouveau, je crois qu'ils vont avoir un gros stress a leur prochain gravage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique