Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
BabyBoy:
--- Citation de: David91 le 16 mars 2006 à 12:52:56 ---Bon j'ai récupérer ma voiture mais vu le temps que ça m'a pris, j'ai posé une journée au boulot...
Alors la peinture apparemment nickel pas de bulle pas de différence de teinte. :bizarre2:
La pose de la lunette je dirais même mieux posée/ajustée que le premier remplacement. Après passage au karcher instant sur le joint ça à l'air correct. J'esspère juste qu'ils n'ont abimé le dégivrage arrière sinon je suis bon pour recommencer dans un autre garage :bizarre1:
Alors par contre j'ai 6-8 éclats de peinture sur le pare-chocs (bouts de verre en pointe qui ont dû tomber dessus :colere1: :colere1:).
Ma baguette chromé et les signes sont plein de taches brunes (c'est la colle de l'adhésif de la protection pour la peinture) qui à l'air de s'en aller (difficilement) en frottant un peu avec des lingettes rénov-plastic. Fallait que j'achète un produit pour les chromes de toutes les façons. :bizarre2:
En parlant des éclats de verre, j'en ai retrouvé un paquet sur la banquette arrière et sur la moquette (je me suis même légèrement coupé un doigt avec l'un d'entre eux) :colere1: du coup passage à l'aspirateur et au lavage illico.
--- Fin de citation ---
Content de voir que tu peux enfin profiter pleinement de ta GTC
Par contre une remarque concernant la concession en + des déboires qui prouve deja leur incompétence la, comment ils te rendent la voiture c'est inadmissible (bon c'est pas le pire dasn toute cette histoire).
Pour exemple quand j étais faire enlever le radar de recul sur la mienne (qui ne fonctionnait pas), le directeur SAV est venu personnellement s excuser (alors que pour moi ce n etait pas grave, maintenant que je connais la voiture le radar n aurait pas été tellement utile) et m a offert ma 1ere révision (bientot, j en suis a 23000km). Ca c'était le matin en la déposant.
Le soir quand je suis revenu la chercher, ils m ont dit qu ils ont essayé des trucs (d après des nouvelles directives GM) mais que ca n a quand même pas fonctionné donc ils me l ont retiré complétement et m ont donné un chèque de 300€. La commerciale (fort sympatique au passage) me rend donc les clé et en allant récupérer ma voiture ... oooh surprise ... ils l ont nettoyé a fond, c a d, intérieur (aspirateur, plastique et même jetter les bouteilles d eau vide) et extérieur (même les jantes)
Je pense que ca fait partie de la démarche qualité de rendre un véhicule propre (comme quand je prend en charge le PC de mes clients, je les nettoie a fond) et vu ton histoire ca aurait été la moindre des choses
Enfin voila, si tu veux ma concession c'est Opel Muller à Mulhouse si tu veux venir en Alsace :wink:
le doc:
--- Citation de: dens665 le 16 mars 2006 à 13:54:11 ---soulagement pour toi si la peinture est bien faite :cool4:
--- Fin de citation ---
+1
Micke:
Eh bien que d'ennuis pour une chose qui paraissait si simple au départ. Tant mieux que cela c'est arrangé.
Aller oublie les va voir ailleurs, tu t'en porteras que mieux. Et maintenant profite en :cool5:
little_buddha:
Je suis passé chez mon installateur GPL ce matin, pas de kit pour ton astra disponible pour le moment visiblement dans les marques qu'il utilise. Il faut peut-être demander à des installateurs PRINS ou d'autres marques pour voir s'il y a des choses de dispo.
David91:
--- Citation de: little_buddha le 17 mars 2006 à 11:32:53 ---Je suis passé chez mon installateur GPL ce matin, pas de kit pour ton astra disponible pour le moment visiblement dans les marques qu'il utilise. Il faut peut-être demander à des installateurs PRINS ou d'autres marques pour voir s'il y a des choses de dispo.
--- Fin de citation ---
Sympa de t'être renseigné, même si je ne suis pas forcement intéressé dans l'immédiat...
Je laisse ça dans un coin de ma tête.
Merci :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique