Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (58/69) > >>

David91:
ben changer le hayon ç'est pas utile non plus (ma femme réclame une voiture neuve elle  :moqueur3:), par contre le déposer, re-changer la lunette, et repeindre le hayon démonté sans la lunette et en remettre une neuve proprement dans un autre atelier, voilà ce que je vais demander à Opel France de prendre en charge sous peine d'envoi de l'histoire à auto-journal, auto-plus, 60 millions de consomateurs. Mon histoire intéressera bien quelqu'un pour une petite colonne dans un coin du prochain numéro...

David91:

--- Citation de: little_buddha le 15 mars 2006 à 11:11:40 ---A sa place je le ferais pas, s'il retrouve sa voiture aujourd'hui ou demain en bon état, qu'il la laisse comme ça. C'est encore plein d'em¤¤¤tut¤¤¤ments supplémentaires pour aller redéposer la voiture quand ils auront le hayon, récupérer la voiture blablabla. C'est pas pour 2 griffes que son hayon est foutu, avec une peinture bien faite ce sera nickel.

--- Fin de citation ---

Ben oui le hayon n'a rien, mais le problème c'est que le pense quasi impossible de repeindre proprement le hayon sans déposer la lunette vu que les griffes sont à la jointure entre la lunnette et la tole  :(  Si ils n'avaient pas été des gorets sans cervelle, des griffes de plus de 10 cm pour la plus grande sur la casquette de toit, ils auraient dû repeindre avant de coller la lunette et je n'aurais rien vu, mais au lieu de ça ils ont fait comme si de rien n'était... genre le monsieur il a une voiture neuve mais il verra pas les griffes sur la peinture, il verra sa nouvelle lunette et il sera content...

--- Citer ---Juste un conseil, regarde bien sous tous les angles ton hayon quand tu la récupéres, en regardant de côté et voir si tous les reflets sont de la même couleur. Inspecte scrupuleusement pour trouver la moindre trace de coulée.

--- Fin de citation ---

Ben c'est TOUTE la voiture que je vais inspecter, EXTERIEUR et INTERIEUR et j'ai même mon APN avec moi au cas où...

toupak:
c'ets pas cool des em*****ments pareil!!! on achete une voiture pour se faire plaisir et la c'ets bien un peu gaché :bizarre1:! tout ce que je peux te dire c'est garde le moral!!!!!!!!!!

David91:
Bon nouvelles du front :

Alors je vais essayer de récupérer ma voiture demain matin. Finalement ils se sont cotisé pour acheter un demi-cerveau et ont réalisés qu'il fallait re-déposer la lunette pour repeindre proprement, Ooooooohhhhhh  :moqueur3:

Bon alors je ne sais pas ce que ça va donner, on verra demain de toute façon ils ne touchent plus la voiture, maintenant je traite avec Opel France en direct, enfin je vais devoir attendre un peu pour la lettre vous allez vite comprendre pourquoi...

Ce soir je reçois un coup de fil du patron du garage qui commence par me dire "il parrait que vous êtes en colère contre moi..." en parlant je lui explique l'histoire en gardant mon calme (tant que je n'ai pas vu et récupérer ma voiture je préfère quand même) et là accrochez vous bien  :!: :!: :!: :!:
Il me la joue Causette en me disant que les cartes grises ont augmenté et que comme la voiture est arrivé dans les délais, il n'a rien pu y faire malgrés ses éffort et que même pour la voiture de sa femme il doit payer l'augmentation... Il me réclame donc 141 euros (11CV) à règler, le plus vite possible histoire qu'il puisse envoyer les PAPIERS DE MA GARANTIE/CONTRAT INTEGRALE  :!: :!: :!: :!: Du coup tant que j'ai pas ma carte ou que je ne suis pas certain qu'il ne reste pas de papier qui traine dans mon dossier, je suis obligé de me taire  :colere2:

Alors je vais payer, mais là ma lettre d'hier va s'étoffer un peu, parce que si la commande le 7 novembre n'avait pas merdé j'aurai eu ma voiture plus tôt (rappel : commande réactivée le 17 janvier livraison le 16 février ! !) et donc m'éviter cette augmentation.  :?: :?: :?:
QUID du prêt/location de véhicule promis non honoré en janvier qui m'a couté 600 euros de location (chez Opel Rent).  :!: :!: :!: :!:
QUID de l'assurance temporaire du véhicule de prêt en févier qui m'a couté (chez Opel Assurance vu que mon assurance ne fait pas de contrat temporaire pour les nouveaux clients) la bagatelle de 153 euros pour un mois d'assurance pour une 1.3 CDTI 90ch  :!: :!: :!: :!:
QUID des tapis de sol et ecrous antivol promis par le vendeur, mais non offert par le patron (ben oui vu les problèmes de commande la voiture lui coute plus cher qu'en novembre, alors il se rattrappe et comme le vendeur a soit disant changer de concession au sain du même groupe entre temps (disparu d'abord en disant qu'il partait en vacance, et on ne l'a jamais revu à cette concession)...

Je boue, je boue...

Bon je pars me défouler à l'entrainement, ça vaut mieux...

Jim:
Qu'une seule chose a dire  :colere2: :colere2: :colere2:

Ou bien  :cry: :cry: :cry:

T'a pas encore pété un cable???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique