Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
David91:
Alors nouvelles du front...
Ma voiture est de nouveau en travaux de peinture pour la 2ème fois en 3 jours, et j'ai peur de l'état dans lequel je vais la récupérer... Mais là de toutes les façons je pense que je la récupère aujourd'hui ou demain et qu'ils ne la revoient plus. :colere4:
Je suis vraiment dégouté à un point, vous ne pouvez même pas imaginez. J'ai attendu 3 mois et demi en flippant sur le dernier mois sur la conformité du véhicule (clim, esp, ODB...) à cause du changement de tarif en décembre.
Ils me la livrent finallement assez rapidement, elle est conforme, elle est trop belle, elle marche trop bien, aucun soucis pendant un mois (à part le temoin de ceinture mais ça on s'en fout), pas un bruit, pas une griffe, pas un défaut.
Et là ils me ruinent la lunette arrière au bout de deux semaines au gravage :cry:
Et pire,deux semaines plus tard, ils ruinent la peinture du hayon en changeant la lunette :cry:
math80:
je crois que tu as droit à la palme de la malchance sur ce coup là... :colere1:
Tiens nous au courant du dénouement qui je l'espère sera heureux :roll:
nighthawkii:
exige de te faire remplacer le hayon carrément, comme quelqu'un l'a dit plus haut.
Vu tout ce qu'ils t'ont fait subir, c'est la moindre des choses ; et comme elle est neuve, y aura aucune différence de peinture ;)
La vitre est flinguée, la peinture est flinguée sur une voiture neuve --> exige qu'on te remplace le hayon :colere5:
little_buddha:
Le problème dans tout ça, c'est que c'est même pas forcément une question de garage car je pense que dans toute concession il y a des bras cassés qui font des conneries de temps en temps.
Mon père a mis plusieurs fois son ancienne vectra A en carosserie chez Opel pour actes de vandalisme. Bah ouais, c'est tellement plus simple de complétement plier la portière au pied de biche pour chourrer une casquette dans la voiture que de casser la vitre ! Bref, le travail était remarquable, j'suis toujours en admiratin devant le travail de certains carossiers quand on voit l'état dans lequel on leur file le truc.
J'ai acheté mon astra d'occase dans une concession Opel, lorsque je l'ai essayée il y avait une grosse rayure de clé sur la portière conducteur et une éraflure sur le PC avant. Le garage a fait passer les 2 éléments en carosserie, RAS pour la portière, mais coulée de peinture sur le bas de caisse avant. Je ne l'ai pas vu quand j'ai pris la voiture donc tant pis pour moi (et puis honnêtement je m'en fous un peu). Quand j'aurai un peu de courage, il faudrait que je passe dessus avec un bon abrasif, c'est du plastique ça craint pas grand chose. Le père d'un ami est carossier, je vais essayer de récupérer un de ses produits, ils ont des produits monstrueusement plus puissants non disponibles dans le commerce.
little_buddha:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mars 2006 à 11:00:51 ---exige de te faire remplacer le hayon carrément, comme quelqu'un l'a dit plus haut.
Vu tout ce qu'ils t'ont fait subir, c'est la moindre des choses ; et comme elle est neuve, y aura aucune différence de peinture ;)
La vitre est flinguée, la peinture est flinguée sur une voiture neuve --> exige qu'on te remplace le hayon :colere5:
--- Fin de citation ---
A sa place je le ferais pas, s'il retrouve sa voiture aujourd'hui ou demain en bon état, qu'il la laisse comme ça. C'est encore plein d'emmerdements supplémentaires pour aller redéposer la voiture quand ils auront le hayon, récupérer la voiture blablabla. C'est pas pour 2 griffes que son hayon est foutu, avec une peinture bien faite ce sera nickel.
Juste un conseil, regarde bien sous tous les angles ton hayon quand tu la récupéres, en regardant de côté et voir si tous les reflets sont de la même couleur. Inspecte scrupuleusement pour trouver la moindre trace de coulée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique