Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue
18Pouces:
--- Citation de: ritter le 26 janvier 2006 à 19:27:19 ---oui tu prendras ton pied quand tu l'auras moi j'ai ete ecoeure mais maintenant que je l'ai j'en profite pleinement :wink:
--- Fin de citation ---
+1 :bave2:
le doc:
Au moins, en attendant, t'economises des kms sur ton astra............... :oops:, non c'est pas drole, pardon :cry: :oops: !! :wink:
David91:
--- Citation de: le doc le 26 janvier 2006 à 20:05:12 ---Au moins, en attendant, t'economises des kms sur ton astra............... :oops:, non c'est pas drole, pardon :cry: :oops: !! :wink:
--- Fin de citation ---
Ben non t'excuses pas parce que la meilleure consolation c'est ça...
Economiquement plus elle met du temp à arriver, plus je suis gagnant...
Je la roderai pas par temp très froid, je roule gratuit (sauf assurance et essence) et je me fait la main avant d'avoir la mienne...
Non franchement je suis bien sûr un peu impatient d'avoir mon nouveau jouet, mais c'est vraiment de savoir comment elle sera niveau état (rayure, défaut...) et niveau équipements (option oubliée, équipement de série non conforme ou modifié...) qui me tracasse...
Parce que bon, la clim sera régulée c'est quasi sûr, par contre des trucs du style IDS+ dispo ou pas sur Sport, jantes 17" de série sur 2.0T... Moi ça me gonfle sérieux d'avoir 2 fois de suite une voiture si différente entre commande et livraison...
Vous allez encore me dire de pas m'inquiéter, j'étais tranquille de novembre à janvier (malgrè mes problèmes sur la commande de ma précédente voiture) mais là je m'attends un peu à tout...
Allez on pense à autre chose
psychot1c:
Aïe Aïe Aïe
Je crois que nous sommes tous dans le même état d'esprit après le BDC signé.
IMPATIENT et c'est peu de le dire.
Si tu te sens capable de monter au front pour te battre à coup de ristournes et autre rabais, just do it !
Il y a 9 mois,(déjà omg, j'ai 17000km) j'ai réceptionné ma belle (oui je suis love to love c'est hallucinant) avec un gros mois de retard. J'étais vraiment comme un fou, je craquais, je pensais qu'a ça, ect (psycho?) héhé
Mon seul réconfort étais de surfer sur ce forum et de m'imprennier de toutes les sensations des forumistes surtout concernant ma motorisation, la tienne ...
Je voulais tout savoir, le bruit, l'accel, le confort, la sono, TOUT !!
En janvier 05 nous étions moins nombreux et les messages étaient plus rares :mrgreen:. Tu peux lire ici ou là sur differents post tu faire une idée de ta future voiture. C'est peut être nos post qui on fait pencher la balance vers le 2Lturbo :bave2:
Le temps va être long pour toi mais ça vaut le coup ! :cool5:
David91:
--- Citation de: psychot1c le 27 janvier 2006 à 10:09:36 ---Aïe Aïe Aïe
Je crois que nous sommes tous dans le même état d'esprit après le BDC signé.
IMPATIENT et c'est peu de le dire.
Si tu te sens capable de monter au front pour te battre à coup de ristournes et autre rabais, just do it !
--- Fin de citation ---
Ben j'avais pas trop envie de rabais justement, je préfèrerais la voiture conforme et même un peu plus cher s'il le fallait :(
--- Citer ---
En janvier 05 nous étions moins nombreux et les messages étaient plus rares :mrgreen:. Tu peux lire ici ou là sur differents post tu faire une idée de ta future voiture. C'est peut être nos post qui on fait pencher la balance vers le 2Lturbo :bave2:
--- Fin de citation ---
Ben en fait j'avais déjà commandé depuis 1 mois quand j'ai trouvé ce forum :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique