Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue

<< < (21/69) > >>

David91:
Bon alors se matin je suis passé au garage pour recupérer une photocopie de la carte grise du véhicule de prêt (je me suis rendu compte hier que je roulais sans depuis une semaine :colere5:) et le patron du garage m'a certifié que toute les options étaient toujours sur la commande et qu'elle était même passée "en production" (le fameux statut 30 ou 33 je ne sais plus, qui veux dire que la voiture est déjà planifiée en production sur le calandrier) Maintenant elle peut rester comme ça 6 mois aussi remarquez...

Je ne sais pas si je fais bien d'en parler je pourrais bien me porter la guigne.

Bon voilà, patience et espoir sont mes deux mots d'ordre en ce moment... Je veux bien attendre mais tout ce que je demande c'est qu'elle soit conforme et nickel, c'est pas le bout du monde.

Allez suite au prochain épisode...

18Pouces:
Etre patient c'est pas si dure que ça :cool2: il faut juste éviter d'en parler tout le temps :moqueur2:

David91:
Ben j'essaye, j'essaye...  :cool2: :cool2: :cool2:

Mais là c'est pas de l'impatience de l'avoir, c'est plus de l'anxiété que ça se termine bien...

18Pouces:
Oui je comprend :wink: j'taquine :cool2:

ritter:
oui tu prendras ton pied quand tu l'auras moi j'ai ete ecoeure mais maintenant que je l'ai j'en profite pleinement  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique