Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kirik [Astra H GTC 1.8 cosmo]

<< < (8/13) > >>

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

kirik:
 :bonjour:En ce qui concerne le bouton SPORT de mon véhicule c'est pas dans le comportement que rien ne se modifie, enfin si, mais surtout rien ne s'allume lorsque j'appuie dessus. L'ancien propriétaire m'a signalé qu'il était désactivé, est-ce possible? et surtout quel est l'intérêt.
merci de vos réponse et surtout de me tenir au courant si vous savez quoi que se soit. :bien:

josh:
Il n'y a aucun voyant sur le compteur pour le mode "sport" juste une led sur le bouton.
Pour savoir s'il marche, tu cherches une grande ligne droite sans risque d'être gêné, tu te mets à une vitesse régulière sans avoir le pied à fond sur l'accelérateur. Quand t'appuies sur le bouton, la voiture devrait légèrement accélérer

kirik:
Je n'ai même pas la lumière rouge sur le bouton qui s'allume.

josh:
C'est peut-être juste la Led de griller mais c'est étrange  :reflexion:
Sinon tu suis le Tuto de changement d'éclairage intérieur  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19678.0.html  pour démonter et vérifier s'il n'y a rien de débranché ou un fil coupé
Par contre s'il a été désactivé par un garage avec le Tech2 (je sais pas si c'est possible et je vois pas l'interet) retour chez Opel obligé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique