Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kirik [Astra H GTC 1.8 cosmo]

<< < (9/13) > >>

kirik:
Juste une petite info en ce qui concerne mon véhicule je le laisse dès demain chez un sellier pour faire changer une pièce de cuir de la banquette arrière. Et pour ce qui est des modification à venir, j'envisage avant l'été une pose de film sur les vitres, quand pensez-vous?

josh:

--- Citation de: kirik le 27 avril 2010 à 16:58:46 --- Et pour ce qui est des modification à venir, j'envisage avant l'été une pose de film sur les vitres, quand pensez-vous?

--- Fin de citation ---

C'est indispensable pour l'été  :joyeux2:
Du nouveau pour ton bouton "sport" ?

kirik:
Aucune nouvelle pour le bouton sport, et pour le film sur les vitres quelle méthode, professionnel ou papier posé par ces propres soins?

Le TAZ:
Désactivé le mode sport est possible mais je n'en vois pas l'intérêt et je ne crois avoir déjà vu quelqu'un dans cette situation.

Mais vu l'époque dans laquelle nous vivons, on est à l'abri de rien ...

Pour les vitres teintées, => Professionnel. Il faut qu'il n'y ait AUCUNE bulle. Cela ne supporte pas l'approximation.

kirik:
Ok pour les vitres j'irais chez un pro, mais lequel? Le moins cher et le meilleur bien sur, quelqu'un a-t-il des pistes?
En ce qui concerne ma banquette arrière qu'elle surprise lorsqu'en me rendant chez mon sellier il me fait une note de 80€ seulement car il à réparé le siège à  l'aide d'une couture. C'est super bien fait et surtout on ne s'aperçoit même pas qu'il n'y a pas cette couture d'origine. :up:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique