Astra (J) > Questions générales
(J) Topic sur le FAP
haussys:
--- Citation de: c3dr!c le 04 février 2012 à 14:06:39 ---Quelqu'un a t'il déja eu cela ?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai déjà vu cela et bien il faut que tu continues à rouler quand ca t'arrive
--- Citation de: marcogs12 le 01 janvier 2012 à 15:19:50 ---Bonjour à tous
Je me demandais ou se trouve le FAP dans mon Astra J 17 CDTI ecoflex et je me suis couché dessous pour quelques photos
--- Fin de citation ---
La 1ere photo correspond au catalyseur avec les deux sondes lambda.
la 2e photo correspond au FAP avec cette sonde qui mesure le taux d'encrassemet du FAP en mesurant la différence de pression avant et après le FAP.
tuxtux:
--- Citation de: haussys le 04 février 2012 à 17:18:55 ---Oui j'ai déjà vu cela et bien il faut que tu continues à rouler à régime soutenu quand ça t'arrive
--- Fin de citation ---
astra59181:
Bonsoir a tous alors voila j'ai lu dans le manuel de l'astra j que pendant la régénération du FAP il y avait un voyant qui s'allumer sur le tableau de bord, moi il ne s'allume pas j'ai donc penser que s'était quand il n'arriver pas a se régénérer hors j'ai discuter avec mon oncle qui a une astra j gtc avec le même kilométrage que moi pratiquement et lui il a le voyant qui s'allume pendant sa régénération et il s'éteint dès qu'elle est fini je précise qu'elle est de juin 2012 la sienne et moi de septembre 2012 et on a le même moteur soit un 1.7 cdti 130 donc je voulais faire un sondage si vous il s'allume ou pas merci. Et une chose est sur s'est que son FAP n'est pas bouché il fait que de l'autoroute et elle n'a que 8000 km
haussys:
ca ne doit pas s'allumer, il faut lire le manuel
astra59181:
--- Citation de: haussys le 02 avril 2013 à 21:46:21 ---ca ne doit pas s'allumer, il faut lire le manuel
--- Fin de citation ---
Pourtant s'est écrit la .... ou alors je ne comprend pas
edit : exact haussys tu as raison s'est seulement si il a du mal a se faire s'est indiquer page 171 et 172 désoler mais au moins je suis sur ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique