Divers > Fourre-tout !
Boîte automatique, frein moteur et style de conduite
Laurent Hoppl@:
Pas loin de l'Everest, il y a la pente de garage chez mes grand-parents :combat2:
Enfin trève de plaisanterie, merci. J'ai encore appris un truc aujourd'hui :bien:
4rno:
perso, j'ai une pente de garage assez prononcée (20%) et lors d'un arrêt dans la pente l'Astra "tient" ;)
un piti coup d'accélérateur et ça monte la pente !
voila pour la survie de ce topic ;)
Laurent Hoppl@:
cool ! :bien:
choviva:
Bonjour à tous
Je me permets aujourd'hui décrire car je suis l'heureux possesseurs d'une opel astra j cosmo 160 BVA . J'ai longtemps hésité avant de prendre une automatiques car beaucoup de choses étaient écrites à ce sujet. Aujourd'hui je ne regrette rien sauf peut-être le fait qu'elles consomment un peu plus mais je me dis que c'est le prix à payer pour cette conduite très agréable. à tous ceux qui disent que l automatiques n'est pas sportive, je leur conseille d'aller en essayer une et la mettre en boîte séquentielle. Concernant le démarrage en cote sur l'opel astra cosmo la question ne se pose pas car le frein à main et est automatiquement (lui aussi :cool4:) aujourd'hui je sais que ce sera difficile de retourner sur une manuel.
4rno:
je serais pas contre une photo de ton intérieur avec la vue sur le pommeau de levier de vitesse de la boîte auto :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique