Divers > Fourre-tout !
Boîte automatique, frein moteur et style de conduite
jobo173:
--- Citation de: 4rno le 13 mai 2010 à 06:31:38 ---je suppose qu'alors lors quelle 'la boîte) passe au neutre lors d'un arrêt, l'indicateur de rapport engagé passe sur "N" ? :bizarre2:
pour indiquer sa position ? non :reflexion:
c'est surement un bon moyen de savoir comme le dis Jobo quelle est le type de gestion.
--- Fin de citation ---
non l'indicateur reste sur D sinon je pense que certaines personnes peu habituées essayeraient de repasser en D en utilisant le levier et il y aurai risque de confusion et donc danger. :desole:
Laurent Hoppl@:
Et je crois qu'il n'y a pas d'indication de la vitesse engagée quand on est sur "D", ce que je trouve dommage. Seulement en mode séquentiel.
4rno:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 13 mai 2010 à 11:59:00 ---Et je crois qu'il n'y a pas d'indication de la vitesse engagée quand on est sur "D", ce que je trouve dommage. Seulement en mode séquentiel.
--- Fin de citation ---
oui c'est vrai ! effectivement l'indicateur reste sur "D" en mode 100% auto :roll:
4rno:
Finalement je reviens sur cet indicateur de rapport engagé !
A mieux y regarder il indique bien le mode "DRIVE" par un "D" mais aussi juste à côté le N° du rapport engagé 1,2,3 ...
comme cela D1, D2, D3 ...
mais à l'arrêt = pied sur le frein la gestion reste en D1 donc avec le premier rapport engagé :wink:
Laurent Hoppl@:
Ah bon. Sur la J, je n'ai pas vu la mention de la vitesse engagée.
Je mettrai mes lunettes la prochaine fois :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique