Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) [2.0 CDTI] Essais et impressions

<< < (7/15) > >>

gpx-flo:
Merci bien!! à première vue des modèles, le moteur me semble plutot fiable... même en regardant pour d'autres cylindrées les véhicules qui sont équipées de moteur fiat ne me semble pas être connus pour leur manque de fiabilité moteur...

haussys:

--- Citation de: gpx-flo le 08 août 2010 à 02:33:29 ---Merci bien!! à première vue des modèles, le moteur me semble plutot fiable... même en regardant pour d'autres cylindrées les véhicules qui sont équipées de moteur fiat ne me semble pas être connus pour leur manque de fiabilité moteur...

--- Fin de citation ---

Pas vraiment il n'y a qu'à voir le 1.9 cdti et ses problèmes de fiabilité.
Pour le 2.0 il est certainement trop récent sur l'Astra, faut attendre.
A suivre

gpx-flo:
Bon je viens de recevoir la bête, aprés 50km au compteur molo je trouve la conduite plutot agréable, et tu sent qu'elle en a sous le capot...
Encore quelques centaines de kilometres molo et progressif et je pourrais vous dire si le moteur en veut vraiment!! en tout cas ça promet...

green42:
chanceux. Moi j'ai encore un mois à tenir. En ce moment, elle est sur les chaines de montage.......

gpx-flo:
 :content: !!!!lol je me met à ta place, c'est long, j'ai attendu 2 mois et ça fait du bien quand tu te met au volant!!!
Soit patient ça vaut le coup d'attendre, et c'est les meilleurs moments!! tu épluche les forums, tu te renseigne et quand tu reçois ta voiture tu la connait mieux que le vendeur qui te fait la prise en main!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique