Astra (H) > Tuning
(H) changer les siéges par ceux de l'astra g... possible ?
ALbeoOne:
--- Citation de: jojo le 18 avril 2010 à 10:56:57 ---il en existe sans ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
aucune idée pour les H :desole:
ils y sont sur la G :?:
jojo:
--- Citation de: ALbeoOne le 18 avril 2010 à 11:14:02 ---aucune idée pour les H :desole:
ils y sont sur la G :?:
--- Fin de citation ---
je crois que oui, mais pas sûr :bizarre2:
haussys:
--- Citation de: jojo le 18 avril 2010 à 11:20:10 ---je crois que oui, mais pas sûr :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Sur la H je ne pense pas que ca existe sans!!!
Par contre ca va faire bizarre aussi pour les appuies têtes!!!
Pour adapter les sièges de la G il faut voir si la structure du siège de la H permet d'installer le siège de la G, je pense que les dimensions des structures et les points de fixation sont différents!!!
play628:
--- Citation de: jojo le 18 avril 2010 à 11:20:10 ---je crois que oui, mais pas sûr :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Sur la G il ya les airbags, mais ils sont plus petits que sur la H!!Aprés pour l'adaptation aucune idée! :wink:
jojo:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 11:49:43 ---Sur la H je ne pense pas que ca existe sans!!!
Par contre ca va faire bizarre aussi pour les appuies têtes!!!
Pour adapter les sièges de la G il faut voir si la structure du siège de la H permet d'installer le siège de la G, je pense que les dimensions des structures et les points de fixation sont différents!!!
--- Fin de citation ---
pourquoi ça va faire bizarre pour les appuies têtes ?
ouais faut voir si ça peut aller... je sais pas trop quoi faire...
--- Citation de: play628 le 18 avril 2010 à 13:35:55 ---Sur la G il ya les airbags, mais ils sont plus petits que sur la H!!Aprés pour l'adaptation aucune idée! :wink:
--- Fin de citation ---
tant qu'il y en a ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique