Astra (H) > Tuning
(H) changer les siéges par ceux de l'astra g... possible ?
haussys:
Ben les appui-têtes de la g sont pas super!!! ( Enfin ceux qui sont évidés au milieu)
Mais pour tes airbags est ce qu'il n'y aura pas une incompatibilité au niveau électrique, capteur, calculateur ....
A mon avis c'est risqué a part remettre ceux de la H sur les sièges de la G mais a savoir si c'est possible!!! :reflexion:
jojo:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 17:59:12 ---Ben les appui-têtes de la g sont pas super!!! ( Enfin ceux qui sont évidés au milieu)
Mais pour tes airbags est ce qu'il n'y aura pas une incompatibilité au niveau électrique, capteur, calculateur ....
A mon avis c'est risqué a part remettre ceux de la H sur les sièges de la G mais a savoir si c'est possible!!! :reflexion:
--- Fin de citation ---
bah non c'est les mêmes que l'astra h... ouais je crois aussi que c'est risqué... fin qui sait peut être que c'est compatible à tout les niveaux à 100% mais bon je sais pas...
haussys:
--- Citation de: jojo le 18 avril 2010 à 18:11:16 ---bah non c'est les mêmes que l'astra h... ouais je crois aussi que c'est risqué... fin qui sait peut être que c'est compatible à tout les niveaux à 100% mais bon je sais pas...
--- Fin de citation ---
Pour les appui têtes ils sont bien!
Par contre ta banquette arrière fait la même largeur? L'assise?
Les fixations correspondent ils?
Oui faut que tu te renseignes par contre où essaie de voir sur tis les différences entre les deux!!
jojo:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 18:20:01 ---Pour les appui têtes ils sont bien!
Par contre ta banquette arrière fait la même largeur? L'assise?
Les fixations correspondent ils?
Oui faut que tu te renseignes par contre où essaie de voir sur tis les différences entre les deux!!
--- Fin de citation ---
lol oui ils sont bien. aucune idée pour tout le reste... j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info et je verai bien la reponse :bizarre1: sinon ce que je ferai, j'enleve ma banquette arriére et siége passager et quand je vais je regarde si ca va et si ca va bah je prend quoi :roll:
haussys:
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique