Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gallardo1985 [Astra H GTC 1.8 140ch Sport]

<< < (9/31) > >>

gallardo1985:

--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 20:24:33 ---tant que ca te plait

--- Fin de citation ---

exact :cool5: :cool5:

L3gion:
Tu n'aurais pas changer de jantes dernièrement ?

Plusieurs fois que je croise une GTC comme la tienne(avec le double duplex) dans la région, avec des jantes à déport chromée ?

gallardo1985:

--- Citation de: L3gion le 11 septembre 2010 à 11:47:10 ---Tu n'aurais pas changer de jantes dernièrement ?

Plusieurs fois que je croise une GTC comme la tienne(avec le double duplex) dans la région, avec des jantes à déport chromée ?

--- Fin de citation ---

non pas du tout ,j'ai toujours les mêmes jantes, c'est pas la mienne ...sûrement un copieur... :lol: :lol:

L3gion:
okay okay, bizarre  :mrgrin:

gallardo1985:
Voilà comme promis je poste quelques photos de mon intérieur. J'ai mis du film carbone 3M sur les poignées de portes et sous le frein à main.
Prochainement j'en poserai sur les 3 parties plastiques du volant. J'ai aussi mis des plaques en alu brossé sur les grilles d'aérations, au dessus du compteur ainsi qu' un repose pieds.
Etant novice en la matière, j'appréhendais un peu la pose dudit film , mais en fait cela s'avère assez simple ,avec bien sûr un peu de patience ( et une bonne cloque au pouce en passant...foutu sèche-cheveux  :lol: . Le film colle super bien même sur les parties "granuleuses" de certain plastiques intérieurs Opel.
Donc très content du résultat et à conseiller même pour les "nuls" comme moi  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique