Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gallardo1985 [Astra H GTC 1.8 140ch Sport]
haussys:
--- Citation de: gallardo1985 le 29 juillet 2010 à 20:05:32 ---alors vous en pensez quoi de cette nouvelle calandre ?? :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'aime bien mais il faut que tu adaptes celle du bas.
gallardo1985:
--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 20:08:46 ---J'aime bien mais il faut que tu adaptes celle du bas.
--- Fin de citation ---
oui j'y ai pensez aussi mais je pense pas que le pc de l'opc soit le même que le mien...
haussys:
--- Citation de: gallardo1985 le 29 juillet 2010 à 20:10:41 ---oui j'y ai pensez aussi mais je pense pas que le pc de l'opc soit le même que le mien...
--- Fin de citation ---
non c'est pas le même mais quelqu'un avait acheté la grille du bas du pare choc de l'opc est l'avait modifié.
gallardo1985:
--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 20:17:17 ---non c'est pas le même mais quelqu'un avait acheté la grille du bas du pare choc de l'opc est l'avait modifié.
--- Fin de citation ---
possible mais j'ai pas trop envie de faire ce genre de modif, je trouve ça pas mal comme ça, les deux se marient bien je pense; de toute façon y à plein de voitures d'origine qui ont pas le même grille de calandre que celle du pc
haussys:
--- Citation de: gallardo1985 le 29 juillet 2010 à 20:19:41 ---possible mais j'ai pas trop envie de faire ce genre de modif, je trouve ça pas mal comme ça, les deux se marient bien je pense; de toute façon y à plein de voitures d'origine qui ont pas le même grille de calandre que celle du pc
--- Fin de citation ---
tant que ca te plait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique