Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gallardo1985 [Astra H GTC 1.8 140ch Sport]

<< < (8/31) > >>

haussys:

--- Citation de: gallardo1985 le 29 juillet 2010 à 20:05:32 ---alors vous en pensez quoi de cette nouvelle calandre ?? :reflexion: :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'aime bien mais il faut que tu adaptes celle du bas.

gallardo1985:

--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 20:08:46 ---J'aime bien mais il faut que tu adaptes celle du bas.

--- Fin de citation ---

oui j'y ai pensez aussi mais je pense pas que le pc de l'opc soit le même que le mien...

haussys:

--- Citation de: gallardo1985 le 29 juillet 2010 à 20:10:41 ---oui j'y ai pensez aussi mais je pense pas que le pc de l'opc soit le même que le mien...

--- Fin de citation ---

non c'est pas le même mais quelqu'un avait acheté la grille du bas du pare choc de l'opc est l'avait modifié.

gallardo1985:

--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 20:17:17 ---non c'est pas le même mais quelqu'un avait acheté la grille du bas du pare choc de l'opc est l'avait modifié.

--- Fin de citation ---

possible mais j'ai pas trop envie de faire ce genre de modif, je trouve ça pas mal comme ça, les deux se marient bien je pense; de toute façon y à plein de voitures d'origine qui ont pas le même grille de calandre que celle du pc

haussys:

--- Citation de: gallardo1985 le 29 juillet 2010 à 20:19:41 ---possible mais j'ai pas trop envie de faire ce genre de modif, je trouve ça pas mal comme ça, les deux se marient bien je pense; de toute façon y à plein de voitures d'origine qui ont pas le même grille de calandre que celle du pc

--- Fin de citation ---

tant que ca te plait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique