Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] 160ch est-elle plus performante que la H 1.9 cdti 150 ?
TinselTown:
--- Citation de: john john 67 le 15 juin 2010 à 20:08:40 ---
oui c bien une 6 me suis juste planté lol no souci en tout cas je v essayer une 160 pour vois un peu car elle est plus lourde quand meme et a mon avi c pas pour rien les 10 cv de plus
--- Fin de citation ---
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
diabolix:
--- Citation de: john john 67 le 15 juin 2010 à 20:08:40 ---
oui c bien une 6 me suis juste planté lol no souci en tout cas je v essayer une 160 pour vois un peu car elle est plus lourde quand meme et a mon avi c pas pour rien les 10 cv de plus
--- Fin de citation ---
Si tu arrives à en trouver une en concession, bravo ! Partout où je me suis renseigné ils n'avaient que des CDTI 110 et 125... :nul:
haussys:
--- Citation de: diabolix le 16 juin 2010 à 10:23:39 ---Si tu arrives à en trouver une en concession, bravo ! Partout où je me suis renseigné ils n'avaient que des CDTI 110 et 125... :nul:
--- Fin de citation ---
oui moi aussi le commercial doit m'appeler pour me la faire essayer mais la sortie est retardée.
diabolix:
Un petit indice : la semaine passée une Insignia au cul... Je stabilise, puis je pousse pas mal en légère côte pour voir. :mrgrin:
Bon bah il suivait sans problème, me rattrapant même légèrement. Je le laisse passer et remarque que c'est donc une 160 poneys.
A mon avis, le gain en couple et puissance est sensible, et sur autoroute, mon avantage en terme de poids ne se fait pas sentir... Donc sur une Astra, ça doit être un poil mieux quand même. :cool4:
En départ arrêté, on sentirait à mon avis un peu plus le poids...
PANORAMIC:
il va falloir voir ce que ca donne avec la nouvelle version 165 cv / 9cv fiscaux. La différence sera peut être plus sensible avec la H en version 150 cv ? La mienne arrive en octobre... :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique