Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) [2.0 CDTI] 160ch est-elle plus performante que la H 1.9 cdti 150 ?

<< < (3/9) > >>

skredy:

--- Citation de: flav9006 le 15 avril 2010 à 07:49:49 ---oui c'est un peu plus nerveux mais pas de cul de pied non plus  :cool5:

--- Fin de citation ---

Non, c'est sûr :smiley: ... c'est quoi pour toi une voiture nerveuse ? t'as un exemple ?

diabolix:

--- Citation de: flav9006 le 15 avril 2010 à 07:49:49 ---Avec sport switch et sur le bon rapport, je trouve ça plutôt "nerveux" dans le sens réactif ... après tout est relatif c'est sûr ... :wink:

oui c'est un peu plus nerveux mais pas de cul de pied non plus  :cool5:

--- Fin de citation ---
Nerveux n'est peut-être pas le bon terme effectivement.  Réactif et disponible seraient des qualificatifs plus adéquats.  Mais je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire...  :D

flav9006:
lo moi j'ai eu par exemple avant ma gtc 2 ibiza FR en diesel donc 130 et la pour moi ca commencé a etre nerveux !!!! la gtc a 150cv et on les sent bien quand on accelere ca il y a pas photo mais en dessous de 2500 tr bas c est pas cool avec la gtc

diabolix:

--- Citation de: flav9006 le 15 avril 2010 à 13:12:31 ---lo moi j'ai eu par exemple avant ma gtc 2 ibiza FR en diesel donc 130 et la pour moi ca commencé a etre nerveux !!!! la gtc a 150cv et on les sent bien quand on accelere ca il y a pas photo mais en dessous de 2500 tr bas c est pas cool avec la gtc

--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que c'est une différence de couple en bas... Mais plutôt une différence de sensibilité d'accélérateur.  :wink:

Enfin bref.  :mrgrin:

flav9006:

--- Citation de: diabolix le 15 avril 2010 à 13:37:46 ---Je ne crois pas que c'est une différence de couple en bas... Mais plutôt une différence de sensibilité d'accélérateur.  :wink:

Enfin bref.  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
ou juste une impression personnelle meme si la gtc pousse pas mal quand meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique