Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Combien de temps avez vous attendu votre Astra?

<< < (9/28) > >>

elnorreip:

--- Citation de: fredv77 le 25 septembre 2010 à 16:47:56 ---votre commercial vous a prevenu de l'arrivee de votre Astra combien de temps avant la livraison ?
perso ça devient long.....llivraison de la mienne mi-octobre, j'espere un peu avant ça serait top :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Vous pouvez téléphoner à votre concession, ils savent exactement à quelle étape de la production en est votre commande.

jeje51:

--- Citation de: elnorreip le 25 septembre 2010 à 17:07:48 ---Vous pouvez téléphoner à votre concession, ils savent exactement à quelle étape de la production en est votre commande.

--- Fin de citation ---
quelle étape je ne sais pas, mais ils savent la date ou elle sera prête!! :bien: :+1):

Toushiro59:
Pour ma part, j'ai commandé le 13 aout, date extrême prévue sur le bon de commande: 20 octobre.
J'ai eu la concession au téléphone cette semaine, la production de ma voiture est terminée, reste que le transport et la préparation en concession, donc je l'ai soit la semaine prochaine, soit la suivante. Donc en avance  :cool5:
Ce qui me fera soit 7 semaines, soit 8 semaines.

Pour info:
Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125
Peinture métallisée (noir)
Pack OPC Line
Xénons
Sièges ergonomiques
Plancher plat
Jantes 18"
Pack assistance
Roue de secours

fredv77:

--- Citation de: Toushiro59 le 26 septembre 2010 à 13:13:05 ---Pour ma part, j'ai commandé le 13 aout, date extrême prévue sur le bon de commande: 20 octobre.
J'ai eu la concession au téléphone cette semaine, la production de ma voiture est terminée, reste que le transport et la préparation en concession, donc je l'ai soit la semaine prochaine, soit la suivante. Donc en avance  :cool5:
Ce qui me fera soit 7 semaines, soit 8 semaines.

Pour info:
Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125
Peinture métallisée (noir)
Pack OPC Line
Xénons
Sièges ergonomiques
Plancher plat
Jantes 18"
Pack assistance
Roue de secours

--- Fin de citation ---

a tres bonne nouvelle....faut que j'appel aussi, commande le 26 juillet....
pr rappel
Astra 2.0 CDTI 160cv
pack opc
xenons
bluetooth
pack assistance
pack infinity
roue de secours
usb
toit ouvrant
pression de pneus

fredv77: