Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Combien de temps avez vous attendu votre Astra?

<< < (8/28) > >>

fredv77:
y a t'il des options sur vos Astra commandee et/ou reçu. les options retardent t'elle les livraisons?

jeje51:
Les options doivent rentrées dans la chaine de production, quelque soit la gamme d'astra, sauf si cette option peut être montée en finition! Mais je ne pense pas que ca retarde d'une ou deux semaine la livraison, sinon ca voudrais dire qu'il fonctionne en flux tendu avec le matériel!

sonic_fr:
hello,

ça y est reçu, dans son bel ecrin noir saphyr.
Le 10 septembre, avec beaucoup de mal pour savoir quand elle me serait livrée. Avec insistance, je pense que je l'ai eu 3 jours avant (tu parles, après 3 mois, 3 jours de gagné...)
Sinon les options : phare bi xénon, alarme, peinture métal, clim bi zone, pack assistance, feux antibrouillards avant et arriere.
Je pense que c'est ça qui a fait allonger le délai de livraison

jeje51:

--- Citation de: sonic_fr le 13 septembre 2010 à 13:39:19 ---hello,

ça y est reçu, dans son bel ecrin noir saphyr.
Le 10 septembre, avec beaucoup de mal pour savoir quand elle me serait livrée. Avec insistance, je pense que je l'ai eu 3 jours avant (tu parles, après 3 mois, 3 jours de gagné...)
Sinon les options : phare bi xénon, alarme, peinture métal, clim bi zone, pack assistance, feux antibrouillards avant et arriere.
Je pense que c'est ça qui a fait allonger le délai de livraison

--- Fin de citation ---
Tu as pris quelle Astra?

Voila, mon Astra est en concession, je vais la cherché lundi 20/09, je l'ai commandé le 24/07/2010, donc un peu moins de huit semaines!!  Vivement lundi :-)

fredv77:
votre commercial vous a prevenu de l'arrivee de votre Astra combien de temps avant la livraison ?
perso ça devient long.....llivraison de la mienne mi-octobre, j'espere un peu avant ça serait top :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique